Les partenaires publicitaires:

Comment améliorer votre vitesse de lancer nuit

Il n'y a pas un lanceur de baseball en vie qui refuserait la possibilité d'augmenter sa vitesse de lancement. Beaucoup d'entraîneurs encouragent pichets d'augmenter leur force de bras en soulevant des poids ou en jetant plus. Bien que ce soit des conseils judicieux, il ya de meilleures façons pour un pichet d'améliorer la vitesse de lancer. Au cours des dernières années, la concurrence pour le rendre dans le baseball professionnel a augmenté de façon constante en raison de la demande salaires astronomiques des professionnels. En conséquence, la quantité de la littérature sur l'amélioration de la vitesse de lancer a également augmenté. Repérer les meilleures méthodes pour augmenter la vitesse de projection prend la recherche, mais le temps investi peut être précieuse dans le long terme.

Choses que vous devez

  • Entraîneur des lanceurs
  • Magnétoscope

Instructions

  1. Soulever des poids et gagner de la force est vital pour tout athlète. Malheureusement, l'haltérophilie ne va pas aider à une vitesse de gain de cruche sur sa balle rapide. Bonne mécanique est peut-être la chose la plus importante à considérer lors de la tentative d'augmenter la vitesse de lancement.

  2. Augmenter la vitesse jetant en augmentant jambe foulée et la vitesse à la plaque. Lorsque lanceurs abandonnent le coup haute jambe traditionnelle, pour une foulée plus rapide et plus explosive vers la plaque, le résultat est un mouvement moins de gaspillage et une plus grande vitesse de lancement. Se concentrer sur une foulée qui est plus long et plus rapide à la plaque, plutôt que de coups de pied la jambe avant élevé vers le ciel, peut littéralement augmenter la vitesse de nuit un pichet.




  3. Lancer des moyens rapides en mouvement rapide. "Pitching vitesse est produite par le corps comme il se déplace de la jambe arrière de la jambe avant. Ce qui est nécessaire est tempo plus rapide pour plus de vitesse de mouvement du corps, et l'élan vers l'avant dans une enjambée de 100% de la hauteur de la cruche."

  4. Concentrez-vous sur la force croissante du bas du corps. Cela permettra un pichet d'augmenter la foulée et se déplacer plus rapidement à la plaque. Vitesse accrue suivra bientôt.



  5. Ne pas se concentrer uniquement sur les séances d'entraînement classiques. L'augmentation de la force et la souplesse des muscles petits-travaillé aidera une augmentation de la vitesse lanceur. Lancer une balle pondérée un jour. Optez pour une baignade de la prochaine. Apprenez à travailler tous les muscles de votre corps et la vitesse augmentera.

  6. Rechercher les conseils d'un entraîneur de tangage qui est bien versé dans l'identification des défauts dans un pichets la mécanique. Une fois que les défauts sont corrigés, la vitesse de un lanceur va augmenter rapidement. Chaque lanceur doit apporter des améliorations mécaniques, certains plus que d'autres.

  7. Sessions et sur bande vidéo de pratique comparent sessions antérieures à celles actuelles. Rechercher des failles et des améliorations à votre mouvement de tangage. Partager la vidéo avec un professionnel et être ouvert aux critiques constructives.

» » » » Comment améliorer votre vitesse de lancer nuit