Les partenaires publicitaires:

Comment jeter une courbe de puissance

La capacité de jeter une courbe de puissance donne pichets une arme précieuse pour prendre sa retraite frappeurs. Une mise en abyme puissant produit mouvement brusque, comme la balle darde rapidement vers le fond de la zone de frappe. En raison de ce mouvement, une balle courbe puissant est parfois désigné sous le nom de courbe "12 à six", que la balle passe de la position "12" sur une horloge vers le bas à la "6" Frappeurs sont laissés hors d'équilibre et de lutte pour suivre la balle dans une tentative de le frapper. Lancer une courbe de puissance nécessite pichets à utiliser une poignée et la libération spécifique.

Choses que vous devez

  • Baseball
  • Catcher

Instructions

  1. Grip le baseball si les deux coutures courir le long du haut de la balle. Votre doigt du milieu va se coucher sur la couture extérieure. L'index se trouve à côté du doigt du milieu, mais pas de pression est placé sur la balle par ce doigt. Le pouce tombe sous le baseball.




  2. Commencez votre livraison de tangage normale. Comme vous commencez à marcher, votre bras de lancement se lève en position de tangage.

  3. Gardez votre coude de tangage ou au-dessus du niveau de l'épaule que vous commencez à jeter. L'angle du coude ne doit pas être plus de 90 degrés environ. La vitesse du bras est la même que celle d'une balle rapide de sorte que les frappeurs ne peut pas différencier entre les livraisons et de prédire le terrain à venir. Lors de la libération, l'avant-bras est à l'extérieur du coude.



  4. Tirez sur la balle avec votre index et le majeur à venir sur le dessus de la balle lorsque vous relâchez le terrain. Accrochage au poignet crée le spin sur la balle qui produit la courbe. Sur suivi à travers, le dos de votre main de tangage doit être orientée vers le receveur et frappeur.

  5. Terminez votre livraison, venir à une position adéquate pour avoir aligné une boule potentiel frappé de nouveau à vous.

» » » » Comment jeter une courbe de puissance