Les partenaires publicitaires:

Comment blanchir une dent morte

De dentifrices blanchissants, de plateaux de blanchiment des correctifs professionnels, il existe différents moyens de relancer votre sourire après le décès d'une dent. Blanchiment d'une dent morte peut prendre plus de travail que le blanchiment des dents normales. La dent ne sera pas blanchir au même niveau que vos dents régulières seront sauf si vous avez un bouchon placé sur elle par votre dentiste, mais vous pouvez le mettre quelques niveaux avec certains produits de droguerie et autres correctifs de maison.

Choses que vous devez

  • Dentifrice blanchissant
  • Plateaux de blanchiment
  • Gel blanchissant
  • Casquettes dentaires

Comment blanchir une dent morte

  1. Utilisation dentifrice blanchissant jour. Le dentifrice taches lève et pénètre profondément pour blanchir les dents. Cela aidera à éliminer les taches en surface au large de la dent morte qui peut rendre la dent apparaît plus jaune ou brun qu'elle ne l'est.




  2. Évitez le café, le vin rouge ou d'autres aliments connus dents-coloration. Les taches de surface moins que vous avez sur vos dents, l'une dent de moins sensiblement sombre morts avec BE. En ayant des dents plus blanches globaux, votre dent morte avec aussi être plus léger.



  3. Badigeonner un gel de blanchiment de nuit sur la dent. Cela permettra également de blanchir la dent, porter à un niveau plus proche de blancheur que les autres dents. Cela rendra la dent morte moins perceptible. Il faudra entre quatre à six semaines pour commencer à remarquer une différence significative. Le gel va blanchir la dent, mais ne mettent pas complètement au même niveau de blancheur d'une dent qui ne sont pas morts en raison de la couleur jaune ou brune vient de l'intérieur de la dent. Cependant, le gel est enlever les taches de la dent qui la fait apparaître encore plus sombre.

  4. Obtenez un bouchon professionnel placé sur la dent si vous voulez une différence spectaculaire.

» » » » Comment blanchir une dent morte