Les partenaires publicitaires:

Comment maintenir un sac de drainage de cathéter de Foley dans la position dépendante

Un cathéter de Foley, aussi connu comme un cathéter à demeure, est un tube en matière plastique ou caoutchouc souple inséré à travers l'urètre dans la vessie pour drainer l'urine de la vessie. Un cathéter de Foley est placé chaque fois qu'une personne ne peut pas contrôler la fonction vésicale. L'urine est déversé dans une poche de drainage située à l'extrémité du tube. Le sac de drainage doit être placé en position dépendante pour empêcher l'urine de remonter dans la vessie. Positionnement dépend du sac utilise la gravité pour garder l'urine coule dans le sac.

Choses que vous devez

  • Gants jetables
  • Ruban
  • Crochet en plastique

Instructions

    • 1

      Lavez vos mains avec de l'eau et du savon ou utiliser une solution antibactérienne sans eau. Mettez une paire de latex ou en nitrile examen des gants jetables. Pour prévenir l'infection, maintenir étroitement hygiène des mains quand vous manipulez le site du cathéter, un tube ou un sac de drainage en aucune manière.

    • 2



      Maintenir l'extrémité du cathéter le plus proche du site d'insertion. Cela permettra d'éviter le cathéter de devenir déplacées pendant que vous positionnez le cathéter et le drainage sac Foley.

    • 3

      Placez le sac de drainage de cathéter en dessous du niveau de l'os de la hanche. La vessie est situé derrière l'os pubien au-dessus des hanches, ce qui rend les hanches un bon point de repère pour déterminer la position dépendante.

    • 4


      Contrôlez la tuyauterie, qui cherchent à assurer qu'elle ne soit pas plié ou tordu. Kinks dans le tube endommager le tube et la cause de l'urine de sauvegarder dans le tube. Sauvegarder urine se traduira par une infection bactérienne de la vessie et des voies urinaires.

    • 5

      Fixez le sac de drainage sur le cadre de lit à l'aide du ruban adhésif ou un crochet de plastique quand dans un hôpital ou lorsqu'ils traitent avec un sac de voyage à la maison. Le sac de drainage ne doit pas toucher le sol à tout moment, car cela laisse le sac vulnérables aux bactéries. Si vous manipulez un sac de jambe, fixer le sac de drainage pour le muscle du mollet avec du ruban adhésif. Dans les deux cas, assurez-vous que vous laissez un peu de mou dans le tube pour permettre l'amplitude des mouvements.

» » » » Comment maintenir un sac de drainage de cathéter de Foley dans la position dépendante