Les partenaires publicitaires:

Comment mesurer l'apport hydrique et sortie

Mesure de la consommation de fluide et la sortie donne une indication de la façon dont les reins fonctionnent. Fluid est pas nécessairement ce qui est pris par la bouche, mais comprend aussi des liquides intraveineux. Mesure de la sortie comprend urine ainsi que le drainage capturé d'autres fluides tels que le sang et les vomissements. Les patients atteints de maladie rénale, d'insuffisance cardiaque congestive ou post-chirurgicale sont des candidats pour le maintien d'une fiche d'admission et de sortie. Surcharge liquidienne est un état dangereux ainsi que la déshydratation, et peut exiger des mesures d'entrée et de sortie. Peu importe la raison, toutes les mesures sont contrôlées toutes les une à deux heures, et ont totalisé à la fin d'un quart de soins infirmiers.

Choses que vous devez

  • Consommation et la production graphique
  • Deux tasses de mesure
  • Bassin de vomissements
  • Chapeau Urinoir
  • Gants jetables

Instructions

  1. Commencez la consommation de liquide et la sortie par l'enregistrement de tous les fluides par voie intraveineuse dans des sacs, des sacs de cathéter de Foley et sacs de drainage. Si le patient mange ou boit par la bouche, enregistrer la quantité de liquides par once et la nourriture par la taille. Enregistrer la quantité de consommation de liquide toutes les heures sur la feuille d'enregistrement. Marquer le récipient de fluide avec le temps d'enregistrement pour les mesures futures. Marquez les fluides par voie intraveineuse avec le moment de l'enregistrement.




  2. Placez un chapeau urinoir sur la commode et demander au patient d'uriner dans le chapeau et non directement dans la commode. Demandez lui de ne pas enlever le chapeau. Dites au patient de communiquer avec vous lorsque le chapeau doit vider. Videz tous les fluides du chapeau dans une tasse à mesurer et enregistrer la mesure.

  3. Tous les cathéters et de drainage des sacs et Foley vide enregistrer la mesure de sortie sur la feuille d'enregistrement. Mesurer la quantité de vomi (vomissements) et de l'enregistrer sur la feuille. Pour les mouvements de l'intestin, enregistrer le nombre de fois où un mouvement de l'intestin a eu lieu dans la période de temps spécifique. Si vous enregistrez des événements pour un bébé qui porte des couches, peser la couche après chaque utilisation et noter le poids.



  4. Interroger le patient à chaque intervalle d'enregistrements concernant l'entrée de fluide pas connu pour le personnel. Demandez au patient de sauver tous les contenants renfermant des liquides. Cela comprend des sucettes glacées, jello, bonbons et pudding. Certaines cartes d'entrée et de sortie donnent des conversions en onces pour ces types de repas. Dans le cas contraire, le rapport taille du repas.

  5. Additionner les mesures d'entrée et de sortie toutes les huit heures. Signaler la consommation et la production sur le dossier du patient. Contactez le médecin si une sérieuse différence dans la consommation et la production se produit. Les mesures doivent être égaux les uns les autres, moins quelques onces. Une entrée qui est beaucoup plus élevé que la sortie est signes de rétention d'eau et peut provoquer une surcharge hydrique. Une sortie qui est beaucoup plus élevé que l'entrée peut résulter de la déshydratation.

» » » » Comment mesurer l'apport hydrique et sortie