Les partenaires publicitaires:

Comment faire un mètre de colonne d'eau

Manomètres verticaux de tubes, des tubes en U ou en mètres de colonne d'eau, sont des dispositifs utilisés pour mesurer la pression. Ce sont des instruments simples qui peuvent être faites à la maison et utilisés pour mesurer la pression dans les deux canalisations d'eau, ou plus communément, les systèmes CVC. Les augmentations et les diminutions du niveau d'eau dans les tubes d'un aide du manomètre de nous dire ce qui se passe avec des pressions qui ne sont pas faciles à comprendre sans une telle instrumentation. Heureusement, vous pouvez faire votre propre manomètre avec des matériaux rencontrés à votre magasin local de matériel.

Choses que vous devez

  • Tube en plastique transparent
  • Clips de fixation
  • Morceau de papier
  • Dirigeant
  • Plume
  • Conseil (10 par 40 pouces)

Instructions

  1. Attachez le tube en plastique à votre conseil d'administration à l'aide des clips de montage. Il doit être orienté avec les deux extrémités vers le haut et le coude vers le bas, ressemblant à une forme de «U».




  2. Remplir le tube avec suffisamment d'eau qu'il est à moitié plein lorsque vous êtes assis en position verticale. Mesurer la quantité utilisée pour remplir le tube à l'aide dans vos calculs de pression.



  3. Monter un morceau de papier derrière le tube et, en utilisant une règle, marquer incréments sur elle avec la marque zéro indiquant où le niveau d'eau se trouve. Soyez sûr de marquer incréments au-dessus et en dessous de la marque d'eau pour permettre des mesures de deux pressions positives et négatives.

  4. Branchez une extrémité du tube directement sur la carte, non plafonné. Laissez l'autre extrémité du tube lâche, avec assez de mou pour vous permettre de le connecter à conduits ou à la tuyauterie pour permettre de tester.

  5. Conseils Avertissements

  • Coloration de l'eau avec du colorant alimentaire permettra de faciliter les lectures plus rapides.
» » » » Comment faire un mètre de colonne d'eau