Les partenaires publicitaires:

Comment lire les tests de laboratoire à la déshydratation

La déshydratation est un syndrome complexe et difficile à diagnostiquer. Il peut être particulièrement débilitante même à des niveaux doux si elle n'a pas pris à temps. Certains médicaments comme les pilules de l'eau peut causer des fluides et les déséquilibres électrolytiques qui sont dangereux pour le patient. Lecture travail de laboratoire afin de déterminer si un patient est déshydraté prend une certaine expérience. Sodium, de potassium et de l'urée sanguine (BUN) sont autant d'indicateurs de l'état d'hydratation du patient. Ils racontent souvent l'histoire de déshydratation bien avant les symptômes physiques manifestes.

Instructions

  1. Regardez le niveau de sodium. Si elle est supérieure à la gamme cité du laboratoire, le patient peut souffrir de déshydratation hypertonique. Cela signifie que le fluide est tiré hors des cellules en raison de la grande quantité de sodium dans le sang. Elle le fait de remplacer le liquide perdu. Si le niveau de sodium est inférieur à la fourchette citée par le laboratoire, le patient a la déshydratation hypotonique. Cela est dû à la perte rapide d'électrolytes de médicaments tels que les diurétiques ou les pilules d'eau.

  2. Regardez le niveau de potassium. Si elle est inférieure à la gamme cité du laboratoire, puis la déshydratation hypotonique peut être en faute. Ce type de déshydratation tire fluide hors des vaisseaux et dans les cellules. Cela est généralement causé par les diurétiques.

  3. Regardez le niveau de l'urée sanguine d'azote (BUN) et le niveau de la créatinine. Dans une déshydratation sévère, le niveau de BUN sera beaucoup plus élevé que le niveau de la créatinine.

» » » » Comment lire les tests de laboratoire à la déshydratation