Les partenaires publicitaires:

Comment mettre à jour InstallShield

Le InstallShield sur votre ordinateur Windows 7 est utilisé pour installer des logiciels téléchargés sur l'ordinateur. Si votre logiciel InstallShield est hors de date, vous pouvez télécharger la dernière version du logiciel via le logiciel de mise à jour de Windows sur votre ordinateur. Tous les ordinateurs Windows 7 avec le package Windows Update de sorte que vous ne devrez pas télécharger via le site Web de Microsoft. Lorsque vous exécutez la mise à jour Windows, vous pourriez ne pas voir le jour InstallShield énumérés. Cela signifie que vous avez la version la plus à jour du logiciel déjà installé sur votre système.

Instructions

  1. 1

    Cliquez sur le bouton "Démarrer", tapez "Windows Update" dans la boîte de recherche et appuyez sur "Entrée".

  2. 2



    Attendez que l'icône de Windows Update pour apparaître dans les résultats de recherche, puis double-cliquez dessus pour lancer le logiciel.

  3. 3

    Cliquez sur "Check for updates" sur le côté supérieur gauche de l'écran et attendre que l'ordinateur pour rechercher les éventuelles mises à jour nécessaires pour votre système. Cela pourrait prendre jusqu'à 10 minutes pour terminer.

  4. 4

    Cliquez sur la petite case à côté de la mise à jour "InstallShield" sur la liste des mises à jour devant être installé sur le système. Si vous ne voyez pas la mise à jour InstallShield énumérés, vous avez déjà la dernière mise à jour installé sur votre ordinateur.

  5. 5


    Cliquez sur l'option «Installer les mises à jour" sur le côté inférieur droit de l'écran pour installer les mises à jour. Si vous installez la mise à jour InstallShield seul, ce ne devrait prendre environ 45 secondes pour terminer. Si vous installez plusieurs mises à jour de votre système, ce qui pourrait prendre jusqu'à une heure à compléter.

  6. 6

    Cliquez sur l'option "Redémarrer" lorsque vous êtes invité à l'écran. Une fois l'ordinateur redémarré, la nouvelle version du logiciel InstallShield sera installé sur votre système.

» » » » Comment mettre à jour InstallShield