Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer les mises à jour de Windows qui ont échoué à installer

Windows Updates parfois échouer à installer. Si une mise à jour échoue à installer, vous verrez un message soit immédiatement après les mises à jour sont d'abord installés ou après vous redémarrez votre ordinateur pour finaliser l'installation de mise à jour. Ces mises à jour ayant échoué peuvent être enlevés par le Panneau de configuration de sorte que vous pouvez essayer d'installer la mise à jour à nouveau, ou tout simplement pour libérer de l'espace sur votre disque dur.

Instructions

  1. 1

    Cliquez sur le bouton «Démarrer» sur l'écran d'accueil de Windows.

  2. 2

    Cliquez sur "Panneau de configuration" sur le côté droit du menu "Démarrer". La fenêtre du programme panneau de commande apparaît sur l'écran.

  3. 3



    Cliquez sur "Programmes". La fenêtre du programme Programmes ouvre.

  4. 4

    Cliquez sur "Programmes et fonctionnalités." Le Désinstaller ou modifier un programme fenêtre apparaît à l'écran.

  5. 5

    Cliquez sur «Afficher les mises à jour installées" sur le côté gauche de l'écran. L'écran de mise à jour d'une désinstallation apparaît.

  6. 6


    Cliquez sur le nom de la mise à jour de Windows que vous souhaitez supprimer cela a échoué à installer sur votre machine, puis cliquez sur le bouton "Désinstaller" dans le haut de la fenêtre du programme.

  7. 7

    Cliquez sur "Oui" quand une boîte de dialogue apparaît pour vous demander si vous êtes sûr que vous souhaitez désinstaller la mise à jour. La mise à jour sera supprimé de votre machine.

  8. 8

    Cliquez sur "Redémarrer maintenant" pour redémarrer votre ordinateur et finaliser la suppression de la mise à jour ou cliquez sur «Redémarrer ultérieurement» pour finaliser la suppression de la mise à jour la prochaine fois que vous redémarrez ou allumez votre ordinateur.

» » » » Comment supprimer les mises à jour de Windows qui ont échoué à installer