Les partenaires publicitaires:

Comment fixer une mise à jour de fenêtres qui a échoué

Microsoft fournit des mises à jour de son système d'exploitation Windows qui corrige des bogues et des correctifs de failles de sécurité. Les mises à jour sont téléchargées dans l'application Windows Update et installés sur votre ordinateur. Si vous mettez accidentellement l'ordinateur hors tension ou une mise à jour échoue, vous devez supprimer la mise à jour du panneau de configuration et réinstallez-le sur votre système. Réinstallation une mise à jour a échoué évite la possibilité de bugs ou des fichiers du système d'exploitation corrompus qui causent des problèmes à l'avenir.

Instructions

  1. Cliquez sur le bouton "Démarrer" de Windows et sélectionnez "Control Panel". Cliquez sur le lien "Désinstaller un programme" dans la section "Programme". Cliquez sur l'icône intitulée "Voir les mises à jour installées." Votre liste de Windows affichage de mises à jour.




  2. Cliquez sur la mise à jour qui a échoué et puis cliquez sur "Désinstaller" dans le haut de la fenêtre. Cliquez sur "Oui" pour confirmer que vous souhaitez supprimer la mise à jour. Il faut plusieurs minutes pour désinstaller la mise à jour. Redémarrez l'ordinateur après l'élimination complète.

  3. Cliquez sur le bouton "Démarrer" à nouveau et tapez "Windows Update" dans la zone de texte de recherche. Appuyez sur "Entrée" pour ouvrir l'utilitaire Windows Update.



  4. Cliquez sur le lien sur le panneau de gauche étiquetée «Vérifier les mises à jour." L'utilitaire Windows Update recherche la dernière mise à jour, qui comprend celui que vous venez de supprimer.

  5. Cliquez sur "Installer mises à jour" après la recherche terminée. Il faut plusieurs minutes pour réinstaller la mise à jour a échoué. Après l'installation terminée, vous devez redémarrer votre ordinateur.

» » » » Comment fixer une mise à jour de fenêtres qui a échoué