Les partenaires publicitaires:

Comment mettre à jour Microsoft Silverlight

Microsoft Silverlight est une application pour l'exécution de plugins ou des applications riches en médias navigateur. Si votre installation de Silverlight est configuré pour installer automatiquement les mises à jour, aucune action supplémentaire est nécessaire, parce que Silverlight aura été lui-même la mise à jour en arrière-plan depuis qu'il a été installé. Mais si vous l'avez configuré pour vous permettre de choisir les éléments à installer, ou de ne jamais vérifier les mises à jour, alors vous pouvez mettre à jour Silverlight aide de l'utilitaire Windows Update. Silverlight mises à jour sont généralement téléchargés avec d'autres mises à jour du système Windows, de sorte qu'il est possible que vous avez déjà été mise à jour à Silverlight sans le savoir.

Instructions

  1. 1



    Ouvrez le menu "Démarrer". Tapez "Windows Update" dans la boîte de recherche et appuyez sur "Entrée" pour lancer l'utilitaire Windows Update.

  2. 2

    Cliquez sur "Check for Updates". Si un «mises à jour importantes / sont disponibles en option" lien apparaît, cliquez sur le lien pour voir les mises à jour. Silverlight mises à jour sont habituellement marqués comme importants.

  3. 3


    Cochez la case à côté de la mise à jour Silverlight. Cliquez sur le bouton "Installer mises à jour". Le temps de montage varie selon la taille de la mise à jour. De Windows vous avertit une fois que l'installation est terminée. Vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur pour terminer le processus d'installation.

Conseils Avertissements

  • Pour vérifier vos paramètres de mise à jour Silverlight, lancer le programme de la liste "Tous les programmes" dans le menu "Démarrer". Vos paramètres actuels sont répertoriés sous l'onglet «Mises à jour».
» » » » Comment mettre à jour Microsoft Silverlight