Les partenaires publicitaires:

Comment désinstaller les mises à jour de Windows defender

Microsoft met à jour régulièrement son programme libre de sécurité Windows Defender grâce à la fonctionnalité de mise à jour Windows qui est livré avec tous les ordinateurs Windows. Windows Defender scanne le disque dur de l'ordinateur et automatiquement détecte et supprime les logiciels malveillants et les logiciels espions. Windows Update télécharge et installe automatiquement les correctifs et les mises à niveau logicielles pour Windows Defender et d'autres programmes pour maintenir l'ordinateur de fonctionner correctement. Si une mise à jour récente de Windows Defender a causé des problèmes sur votre ordinateur, vous pouvez le désinstaller en utilisant le Panneau de configuration.

Instructions

  1. Cliquez sur le bouton "Démarrer" sur la barre des tâches de bureau.




  2. Cliquez sur "Panneau de configuration" puis cliquez sur "Programmes".

  3. Cliquez sur «Afficher mises à jour installées" dans la section "Programmes et fonctionnalités".



  4. Recherchez la mise à jour de Windows Defender que vous souhaitez supprimer de la liste des mises à jour installées.

  5. Cliquez sur la mise à jour de Windows Defender pour mettre en évidence et sélectionnez-le. Cliquez sur "Désinstaller". Si vous êtes invité, entrez votre mot de passe administrateur de l'ordinateur - ce qui est généralement le même que le mot de passe de connexion Windows pour l'utilisateur de l'ordinateur principal.

  6. Conseils Avertissements

    • Mises à jour de Windows Defender contiennent des fichiers de données importantes pour aider le programme supprimer les dernières menaces des logiciels malveillants. Retrait d'une mise à jour de Windows Defender de votre système pourrait rendre l'ordinateur vulnérable.
» » » » Comment désinstaller les mises à jour de Windows defender