Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer un ordinateur à vendre

Mettre votre ancien ordinateur pour la vente est un bon moyen pour aider à investir dans une nouvelle machine ou de se débarrasser d'un système que vous utilisez plus. Avant de vendre, cependant, il est important que vous le nettoyer correctement pour empêcher quiconque de voir vos anciens fichiers et des informations. Une façon simple de préparer votre ordinateur pour une vente est de le reformater, essuyant toutes ses informations et de réinstaller le système d'exploitation à la façon dont il était quand vous l'avez acheté.

Choses que vous devez

  • Installation de Windows disque
  • Clé de produit Windows

Instructions

  1. Placez votre CD de démarrage de Windows dans le lecteur CD de votre ordinateur, puis redémarrez votre ordinateur. Lorsque vous êtes invité, appuyez sur une touche de votre clavier pour charger à partir du CD.

  2. Choisissez votre langue, l'heure et le format du clavier, cliquez sur "Suivant", puis cliquez sur "Installer maintenant" sur l'écran suivant. Accepter les termes de la licence, puis cliquez sur "Suivant" pour arriver à l'écran des options d'installation.




  3. Cliquez sur "Custom (Avancé)." Sur l'écran suivant, sélectionnez le disque sur lequel vous souhaitez réinstaller Windows. Ce doit être la partition que vous avez déjà installé Windows sur, et il devrait être facile à identi- la taille est beaucoup plus grand que les autres, qui sont souvent partitions de récupération.

  4. Sélectionnez la bonne partition, puis cliquez sur "Options de lecteurs (avancées)" au bas. Cliquez sur l'icône "Format", puis cliquez sur "Oui."



  5. Attendez que le formatage se termine. Cela peut prendre un certain temps, et dans certains cas peut prendre plus d'une heure. Quand elle est terminée, l'ordinateur redémarre de lui-même et commence le processus d'installation de Windows. Ne pas appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD quand prompted- attendre l'installation de Windows à charger. Ce processus prend un certain temps encore.

  6. Terminez le processus d'installation de Windows. Ceci est où vous choisissez les paramètres de sécurité et les paramètres réseau, ainsi que votre nom d'utilisateur et mot de passe. Le nom d'utilisateur peut être modifié à tout moment, alors appelez ça comme vous veux- depuis que vous vendez, vous voudrez peut-être l'appeler quelque chose de simple, comme «Utilisateur». Ne choisissez pas un mot de passe. Le nouveau propriétaire peut mettre cela sur pied à sa convenance.

    A la fin du processus, Windows est prêt à l'emploi. Il doit être mis à jour et personnalisée, mais qui peuvent tous être pris en charge par le nouveau propriétaire.

  7. Conseils Avertissements

  • Le reformatage est l'un des outils efficaces pour nettoyer votre disque dur et fonctionne pour la plupart des utilisateurs, mais plus de gens férus de technologie peut encore être en mesure de récupérer les données. Les données ne sont irrécupérables après qu'il a été écrit plus, donc envisager de regarder en données essuyage des programmes tels que Boot Darik et Nuke ou de nettoyage de disque si vous voulez un travail extrêmement approfondi.
» » » » Comment nettoyer un ordinateur à vendre