Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer Windows 7 sur un Mac Pro

Depuis qu'Apple a commencé à adopter des processeurs Intel dans leurs machines plus récentes, en travaillant avec Windows sur votre matériel Mac n'a jamais été aussi facile. Mac OS X est livré avec un utilitaire, appelé Boot Camp, conçu pour l'installation de Windows en tant que deuxième système d'exploitation. Il crée de nouvelles partitions sans perdre vos données. Une fois installé, vous pouvez choisir soit le système d'exploitation lors du démarrage du système, au besoin. Depuis de nombreux programmes ne seront pas fonctionner sous OS X, l'installation de Windows 7 pourrait vous épargner la peine d'avoir à investir dans un ordinateur séparé entièrement.

Instructions

  1. 1

    Mise à jour Bootcamp au moins la version 3.1. Les versions précédentes ne supportent pas Windows 7. Vous pouvez télécharger la mise à jour nécessaire à partir du site de support d'Apple.

  2. 2



    Ouvrir Bootcamp travers "Finder". Allez dans "Applications", "Utilities" et cliquez sur le programme pour l'ouvrir.

  3. 3

    Créez une partition pour Windows. Vous pouvez utiliser les paramètres par défaut ou ajuster la taille à votre convenance. Vous devez avoir suffisamment d'espace libre sur votre disque dur actuel pour créer une nouvelle partition.

  4. 4

    Insérez le disque d'installation de Windows 7 lorsque le partitionnement est terminée et cliquez sur "Démarrer l'installation" pour continuer. Votre machine redémarre.

  5. 5


    Sélectionnez la nouvelle partition que vous avez créé lorsque le processus d'installation de Windows 7 se fait charger. Choisissez l'option de format proche de la inférieur droit; coin de l'écran. La partition doit être formatée avant Windows peut être installé. Soyez prudent de ne pas formater toute autre partition ou les données seront perdues. Cliquez sur "OK" pour confirmer la mise en forme et le processus d'installation de Windows 7 va commencer.

  6. 6

    Suivez les instructions à l'écran pour poursuivre le processus. Votre ordinateur redémarre après un certain temps. Lors du redémarrage, Windows 7 se chargera et il vous sera demandé de définir plusieurs paramètres tels que la langue et le clavier. Une fois les paramètres sont choisis, l'installation est complète et le bureau Windows apparaît. Votre Mac va maintenant charger Windows 7 par défaut après chaque redémarrage.

Conseils Avertissements

  • Si vous voulez revenir à OS X, redémarrez votre Mac et maintenez enfoncée la touche "Option". Une liste d'options de démarrage sera apparences sélectionner celui contenant OS X.
» » » » Comment faire pour installer Windows 7 sur un Mac Pro