Les partenaires publicitaires:

Comment réchauffer correctement les produits de boulangerie

La plupart des produits de boulangerie sont à leur meilleur quand fraîchement sorti du four, mais il est pas toujours possible - ou nécessairement bon pour vous - pour en finir avec eux immédiatement. Que vous délibérément cuite pour le congélateur ou avoir restes inattendus qui ont passé leur premier, le réchauffage de produits de boulangerie est bien une compétence utile.

Comment Réchauffer correctement Baked Goods
(Sarah Vantassel / Demand Media)
Au micro-ondes


Bien que les puristes pourraient frissonner à l'idée, votre micro-ondes peut être un moyen utile et approprié pour réchauffer les produits de boulangerie. Il est le mieux adapté pour une utilisation avec des objets mous ou humides, comme les muffins, galettes et pains rapides tranchés ou café gâteaux. L'énergie micro-ondes convertit l'humidité dans les produits cuits à la vapeur, et leur ramollissement humidifiant comme ils chauffent. Réglez votre micro-ondes à puissance de 50 pour cent et de chauffer les produits en incréments courts, aussi bas que 8 à 10 secondes à la fois, jusqu'à ce qu'ils soient réchauffés à votre goût. Chauffage au micro-ondes est inégal, de sorte que votre marchandise reste pendant une minute ou deux pour que la chaleur peut redistribuer. Si vous les surchauffer, ils vont grandir dure et coriace.

Sarah Vantassel / Demand Media
Dans votre four

Feuilletée croustillante ou pâte phyllo, pains croustillants de pain, biscuits feuilletés et de nombreux autres produits de boulangerie sont mieux réchauffés au four. La plupart des tartes et pâtisseries peuvent être réchauffés doucement à 200 à 250 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que bien chaud, ou tartes peuvent être réchauffés plus rapidement de 300 à 350 F si nécessaire. Pains entiers de pain et quickbreads peuvent être réchauffés à 350 F, si vous les préférez croustillant, ou enveloppés dans une feuille jusqu'à 400 F pour une finition douce. Si vos produits ont obtenu un peu sec, mais ne sont pas adaptés pour les micro-ondes, enveloppez-les d'abord dans une serviette en papier sèche puis un chiffon humide, puis de un sur-envelopper dans du papier. Dix à 15 minutes à 400 F seront tous deux réchauffer et adoucir vos articles de boulangerie.

Sarah Vantassel / Demand Media
» » » » Comment réchauffer correctement les produits de boulangerie