Les partenaires publicitaires:

Comment manger la lavande

Lavande (Lavandula officinalis) est une plante très parfumée qui pousse facilement dans la plupart des jardins. Il est souvent utilisé pour les pots-pourris, sachets et de l'encens, mais est également comestible. Utilisez les fleurs de lavande dans la cuisine pour de nombreuses recettes différentes allant de salades de viandes à produits de boulangerie. Vous pouvez trouver des recettes en ligne ou dans les livres de cuisine dans les magasins ou les bibliothèques. Cette fleur pourpre va susciter vos repas et parce qu'il est comestible fait aussi une très belle garniture. Cultivez vous-même ou l'acheter dans les marchés de producteurs et d'autres sources.

Choses que vous devez

  • Bouteilles de stockage
  • Cuillère-mesure

Instructions

  1. Acheter des plantes de démarrage de lavande et de trouver une place dans le jardin pour eux. Les buissons se développent dans des monticules un pied à 18 pouces de haut. Lorsque les fleurs viennent sur, les prendre tôt dans la journée pour le plus haut de parfums et huiles. Utilisez les fleurs fraîches comme des ornements pour les plats de viande et de volaille, ou saupoudrer sur vos salades. Ajouter d'autres fleurs comestibles à vos salades, comme les capucines, par couleur et le goût des différences.




  2. Sécher les herbes par le groupage et la tête en bas dans un endroit sec. Une fois séché, en supprimant les fleurs se fait facilement par extraction des tiges. Ne pas utiliser les tiges car ils sont difficiles et boisé. Conservez les fleurs dans des bouteilles dans votre garde-manger ou d'armoires de cuisine. Ajouter à soupes, ragoûts ou marinades.



  3. Écraser les herbes dans une forme de poudre. Conservez-la comme à l'étape 2. Lors de la mesure pour la cuisson ou la cuisson, utiliser une cuillère de mesure. Juste être conscient que si des recettes demandent forme de poudre ou de fleurs, comme vous pouvez exagérer la saveur et maîtriser la nourriture.

  4. Utilisez la lavande dans les pains aux fruits, biscuits et gâteaux, gelées. Il peut être une belle addition à limonades et autres boissons d'été. Ajoutez-le à faire sauter les légumes ou saupoudrer sur le riz. Laissez les fleurs séchées tremper dans votre marinade de lumière préférée à verser sur la viande.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment manger la lavande