Les partenaires publicitaires:

Comment raconter une chayotte Masculin et féminin

Chayotte est un légume délicieux cultivé dans les régions tropicales et subtropicales du monde entier. Il est une plante vivace, et une seule usine continuera à fournir des fruits pendant de nombreuses années. Il est généralement cultivé comme une vigne, grimpant sur les clôtures ou d'autres types de soutien. Fleurs mâles et femelles apparaissent sur la même vigne, de sorte qu'une seule usine est nécessaire pour produire des fruits. Si vous êtes tout simplement curieux, ou voulez regarder le fruit se développent à partir du stade de la floraison, les sexes sont faciles à distinguer.

Instructions

  1. Trouver les fleurs. Blooms apparaissent dans l'articulation où la feuille est fixée à la vigne. La floraison commence lorsque les jours commencent à raccourcir à l'automne.

  2. Observez l'arrangement floral et la couleur. Les fleurs mâles sont jaune pâle et apparaissent dans les groupes. Les fleurs femelles sont verdâtres, et se développent seuls ou en couples.

  3. Observez la base de la fleur. Les fleurs mâles sont fixés directement sur la tige de l'inflorescence. Les fleurs femelles ont un petit fruit déjà formé entre la fleur et la tige.

» » » » Comment raconter une chayotte Masculin et féminin