Les partenaires publicitaires:

Comment identifier la ciboulette sauvage

Avec leur intense, l'odeur de l'oignon-comme et la saveur, la ciboulette sauvages (Allium schoeneprasum

) Sont facilement identifiables à travers les États-Unis. Bien que d'autres plantes peuvent paraître similaires, les feuilles de ciboulette sauvage, de plus en plus l'habitude et la saveur les distinguent des herbes semblables. Ciboulette sauvages ajoutent une délicieuse saveur d'oignon à tous les plats, ils sont donc la peine d'apprendre à identifier.

Feuilles Telltale

  • Pour repérer la ciboulette sauvage, observer leur habitude croissante. Rechercher des touffes denses qui se démarquent de l'herbe environnante. Ciboulette grandir que de l'herbe et ont des feuilles plus épaisses. Examiner les feuilles et retrouver la marque de ciboulette sauvages: vert foncé, mince, cylindrique, feuilles creuses qui se rétrécissent à un point au sommet. Enfin, estimer leur hauteur. Ciboulette sauvage développent typiquement à une hauteur de 6 à 10 pouces.

Fleurs Particularités




  • Examiner les fleurs et retrouver distinctifs, petites fleurs violettes pâles disposées en grappes serrées. Fleurs de ciboulette sauvages poussent à partir de tiges qui se projettent à partir du même point. Soyez à l'affût des fleurs avec une couleur de lavande rose à la fin mai et Juin, quand ils ressemblent à du trèfle rouge (Trifolium pratense), Qui pousse dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 3 à 9. recherchons également des pétales d'environ 1/2 pouce de long avec anthères pourpres bleuâtres à l'intérieur du étamine, où le pollen est produit.

Prime Emplacements

  • Ciboulette sauvages peuvent être trouvés en Europe, en Asie et en Amérique du Nord ainsi que dans les climats arctiques jusqu'à 70 degrés de latitude Nord et dans les régions montagneuses à des latitudes plus basses. Ils sont indigènes au Canada et en Alaska et peuvent être trouvés dans les 48 États-Unis. Ces herbes vivaces se développent dans les plantes de l'USDA zones de rusticité 3 à 9. Vous les trouverez dans les zones adjacentes aux endroits où la ciboulette sont cultivés, tels que les jardins ou exploitations agricoles. Retrouvez-les dans les zones où le plein soleil et un sol bien drainé.

Distinguer Ciboulette



  • Il y a beaucoup de Allium espèces, y compris la ciboulette sibériens géants (Allium ledebourianum), L'ail et la ciboulette chinoise (Allium tuberosum), Qui croissent dans les mêmes zones de rusticité USDA de l'usine. Un moyen facile de distinguer la ciboulette sauvages de plantes similaires est de vérifier la plante pour voir si elle a une ampoule. Contrairement à d'autres Allium variétés qui produisent de petites ampoules et ont espace entre les fleurs, la ciboulette ne disposent pas d'une ampoule. Ciboulette sauvage odeur comme les oignons, la ciboulette tout de l'odeur d'ail comme l'ail. Enfin, la ciboulette et la ciboulette sauvages de Sibérie géants ont des feuilles tubulaires tandis que l'ail et l'ail ciboulette Sibérie ont des feuilles plates.

Toxicité Avertissement

  • Si possible, obtenir la permission avant de prendre la ciboulette vous trouvez dans la nature pour vous assurer que vous pouvez légalement les retirer de la zone. En outre, définitivement identifier la plante comme la ciboulette avant la cuisson avec ou manger. La meilleure façon de le faire est de le sentir. Si la plante n'a pas d'odeur comme les oignons, il est pas destiné à être mangé et pourrait être toxique.

» » » » Comment identifier la ciboulette sauvage