Les partenaires publicitaires:

Comment faire des bouquets de mariage avec des tournesols

Tournesols offrent une touche de couleur à n'importe quel bouquet de mariage et fonctionnent bien avec l'été, printemps ou en automne mariages. Ils sont aussi une fleur abordable, et leur taille vous permet d'utiliser moins de fleurs pour créer un bouquet de verdure pour encore plus d'économies. Que vous soyez à la recherche d'un bouquet main lunatique ou un élégant agencement en cascade, tournesols sont un choix de fleur idéale. Commencez avec un bouquet simple et ajouter des ornements de faire un arrangement plus dramatique.

Choses que vous devez

  • Couteau
  • Élastiques
  • Ficelle

À main Bouquet

  1. Retirer les feuilles de chaque tournesol. Utilisez un couteau pour couper 2 pouces à partir des tiges. Tenez un tournesol dans votre main. Ajouter plus de fleurs jusqu'à ce que vous avez la plénitude désirée.

  2. Ajouter des fleurs de remplissage, si désiré. Utilisez les fleurs qui correspondent le mieux le style désiré de votre bouquet. Ajouter la menthe et lavande brins pour un bouquet inspiré de la nature. Ajouter de grandes feuilles vertes pour équilibrer les grands tournesols. Oeillets, roses, lys calla miniatures, des marguerites, gaillardia, hortensias ou géraniums donnent une couleur et contraste de texture à côté des tournesols plus substantielles. Souffle et de tournesol les papilles de bébé ajoutent une touche romantique au bouquet. Mélanger dans tournesols brun ou bordeaux à côté de vos jaunes pour un bouquet d'automne. Accents violet et orange aussi bien travailler à l'automne. Utilisez du ruban floral à attacher de petites fleurs ou des charges aux tournesols.




  3. Enroulez une bande de caoutchouc autour des tournesols et des fleurs de remplissage à proximité des têtes de fleurs. Enveloppez une autre bande autour des fleurs environ 4 pouces au-dessous de votre autre bande de caoutchouc. Placez les tiges sous l'eau et utilisez votre couteau pour les couper à la hauteur désirée.

  4. Enveloppez votre bouquet. Envelopper dans du ruban floral vert pour cacher les tiges. Une alternative est d'utiliser du ruban qui correspond aux couleurs de mariage. Twine offre un aspect rustique ou pays. Ruban rayé contraste joliment avec le bouquet.

Bouquet en cascade

  1. Imbiber un porte-bouquet incliné dans une solution d'eau et de nourriture pour fleurs. Insérer les tiges de verdure à travers les côtés de la porte-bouquet jusqu'à ce que les côtés sont plein de verdure. Vous pouvez utiliser une variété de verdure, comme le myrte, sétaires, lierre ou craspedias, selon le look désiré.

  2. Placez les tournesols dans le milieu et sur les côtés du support. Réorganiser la verdure afin qu'il encadre les tournesols. Affrontez les tournesols dans des directions différentes.



  3. Ajouter des fleurs de remplissage ou de verdure supplémentaire. L'argent liane végétale, lys calla et roses fonctionne bien avec un bouquet en cascade.

  4. Vaporiser un spray de finition sur toutes les fleurs et de verdure. Cela empêche vos fleurs de faner.

  5. Enveloppez ruban autour du porte-bouquet. Cela fera une surface plus souple pour la mariée de porter le bouquet. Fixez le ruban en place avec une épingle de perle.

» » » » Comment faire des bouquets de mariage avec des tournesols