Les partenaires publicitaires:

Comment faire tremper les huîtres de sortir du sable

Huîtres, comme tous les bivalves, constamment cycle de l'eau de mer par le biais de leur système, ce qui provoque le sable d'entrer dans l'huître. Selon Astray Recettes, «Huîtres ingèrent environ 100 litres d'eau par jour afin de filtrer les organismes unicellulaires qui sont leur nourriture." Dans ce procédé, le sable pénètre dans le système, dont la majeure partie est éliminée naturellement. Une partie ennuyeuse de la consommation d'huîtres, le sable restant peut être éliminé par trempage et nettoyer immédiatement les huîtres avant consommation. Cela ne devrait être fait immédiatement avant de manger l'huître, comme l'eau douce va diluer la saveur et finira par tuer l'huître.

Choses que vous devez

  • Huîtres
  • De l'eau fraîche
  • Sel
  • Petite brosse
  • Lavabo
  • Grand bol

Instructions

  1. Faites couler l'eau froide dans un évier. Frottez doucement les coquilles d'huîtres avec une petite brosse pour obtenir le sable au large des coquilles. Placer les huîtres lavés dans un grand bol rempli d'un gallon d'eau fraîche et un tiers de tasse de sel.




  2. Tremper les huîtres pendant 20 minutes. Les huîtres fera un cycle de l'eau grâce à leur système, se nettoyer, et d'expulser le sable.



  3. Répétez ce processus deux fois de plus, en étant sûr d'utiliser de l'eau propre pour chaque trempage.

  4. Retirer les huîtres du bol, vider l'eau et rincer avant de décorticage, de servir ou de cuisson.

  5. Conseils Avertissements

  • Les huîtres peuvent être réfrigérés pendant une semaine, soit dans leur coquille ou leur jus naturel. Ne pas stocker les huîtres dans l'eau, ce qui finira par les tuer.
» » » » Comment faire tremper les huîtres de sortir du sable