Les partenaires publicitaires:

Comment installer le sable de jointoiement

Jointement ou sable polymère est utilisé pour remplir les joints entre les pavés ou des pierres au lieu de mortier. Le sable contient un composant qui, lorsqu'il est activé, durcit en place. Le sable durci permet aux pierres de se déplacer le long avec des décalages dans le sol sans se fissurer ou de soulèvement. Il bloque également l'usine de sauter à travers les joints entre les pierres. Installation du sable est plus facile que l'installation de mortier.

Choses que vous devez

  • Sable de jointoiement
  • Balai
  • Plaque vibrante compacteur
  • Tuyau d'arrosage

Instructions

  1. Poser la surface des pavés ou de la pierre comme d'habitude, à placer le matériau sur un lit de sable avec un espace entre chaque pierre pour permettre le mouvement de surface sans dérive. Installez contraintes de bord autour de la surface pavée pour aider à garder les pierres dans leurs lieux de tournage.

  2. Étaler une couche de sable polymère sur la surface des pierres à la main ou avec une pelle. Étaler uniformément le sable pour permettre le placement facile dans les joints.




  3. Balayer le sable dans les joints de balai à poils raides. Remplir complètement les joints, au niveau des sommets de pierre. Remplissez également les bords entre les pierres et les contraintes de bord.

  4. Tasser les pierres avec une plaque compacteur vibrant. Exécutez le compacteur sur la surface de forcer le sable profond dans les articulations. Comme vous tasser, le sable va compresser, en laissant un espace ouvert le long des sommets des articulations.



  5. Étaler une couche supplémentaire de sable sur la surface de la pierre et balayer dans les joints créés avec le bourrage. Tasser de nouveau avec le compacteur. Répétez jusqu'à ce que le bourrage ne crée plus d'espace au-dessus des articulations.

  6. Balayer tout excès de sable à partir du haut des pierres. Toute sable laissé en place se tenir à la pierre une fois activé, entachant l'impact visuel des pierres.

  7. Faire tremper la surface de la zone pavée à partir d'un tuyau d'arrosage. Mouillez le sable dans les articulations. L'eau active le sable polymère, le forçant à durcir en place afin que la pluie ou le vent ne seront pas effacer les articulations. Appliquer l'eau de tous les points élevés de la surface de travail vers le bas ou loin des structures pour laver le sable restant sur la surface. Laisser le sable sécher pendant 15 minutes. Mouiller la surface à nouveau. Attendre 24 heures pour le sable pour durcir avant d'utiliser la surface.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment installer le sable de jointoiement