Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer snot séché dans le nez

Mucus excessif sur le nez est généralement causée par une infection ou un pathogène envahisseur, pour le mucus est généralement créé en réponse aux microbes envahisseurs. Certains médicaments sont également notés pour créer l'excès de mucus dans le nez. Cette formation de mucus peut sécher et la croûte plus, ce qui en fait un problème pour qu'il soit retiré. Rien, mais une nuisance, la morve séchée jusqu'à peut être gênant quand il vient à manger ou peut potentiellement interférer avec le sommeil. Retrait de la morve séchée faudra un peu de solution saline et le soufflage rigoureuse du nez.

Choses que vous devez

  • Solution saline
  • Compte-gouttes
  • Chaise
  • Coussin de nuque

Instructions

  1. Ouvrez la bouteille de solution saline. Bouteilles de solution saline sont facilement disponibles à votre pharmacie locale. Utilisez un compte-gouttes pour aspirer une solution saline.




  2. Asseyez-vous sur une chaise et incliner la tête en arrière. Si besoin est, utiliser un coussin dans le dos de votre cou pour le soutien.



  3. Goutte à goutte une partie de la solution saline dans la narine, en veillant à respirer par la bouche. Laisser le liquide à assouplir la morve séchée dans le nez. Laisser la solution rester à l'intérieur de la cavité nasale pendant une minute.

  4. Prenez une serviette en papier ou une serviette et inclinez votre tête vers l'avant dans la serviette. Laisser la solution saline pour drainer hors de la cavité du nez. Mouchez-vous pour enlever toute snot compacté et toute solution saline résiduelle. Frottez le bord extérieur du nez avec la serviette, en veillant à éliminer toute la morve du périmètre du nez. Répétez le processus sur l'autre narine.

» » » » Comment supprimer snot séché dans le nez