Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir les odeurs de mes dreads

Dreadlocks sont emmêlés bobines de cheveux on voit généralement sur les hommes et les femmes avec des cheveux plus. Ceux avec des dreadlocks besoin de suivre une routine de soins de cheveux qui est différent de ceux sans pour garder leur odeur de cheveux libres et de maintenir le style. La routine habituelle de shampooing quotidien, le conditionnement et le style peut avoir un effet néfaste sur les dreadlocks. Parce qu'ils sont épais emmêlés, dreadlocks ne se dessèchent pas ainsi que d'autres coiffures. Le résultat peut être la rétention d'humidité, provoquant une odeur de moisi de moisi.

Choses que vous devez

  • Dreadlocks shampooing
  • Serviettes
  • Sèche-cheveux
  • 1 oz. vinaigre blanc
  • Vaporisateur

Instructions

  1. Lavez vos cheveux une fois par semaine en utilisant un shampooing de dreadlocks qui ne contient pas d'huiles qui peuvent causer vos cheveux à retenir l'humidité. Concentrer le shampooing sur votre cuir chevelu. Comme vous le rincer, le shampooing qui lave en bas de vos dreadlocks suffit de les nettoyer.




  2. Pincez les dreadlocks soigneusement avec une serviette pour absorber l'humidité autant que possible. Si la serviette est humide après séchage, prenez une autre serviette et donner les dreadlocks une bonne pression à nouveau.

    Utilisez des serviettes absorbantes épaisses pour éliminer autant d'eau que possible.


  3. Tête à l'extérieur, si possible, et vous asseoir au soleil pour sécher vos dreadlocks. Le soleil et l'aide d'air frais pour accélérer le processus de séchage, tout en rafraîchissant vos cheveux et de prévenir la moisissure de se développer à l'intérieur des bobines. Si il est impossible de s'y asseoir assez longtemps, utiliser un sèche-cheveux pour sécher vos dreads.

  4. Vaporisez votre cuir chevelu avec un mélange composé de 1 oz vinaigre blanc et 9 oz. l'eau entre les lavages pour lutter contre les démangeaisons et rafraîchir vos cheveux. Spritz un nuage de vinaigre dilué dans l'air et marcher à travers elle pour obtenir une brumisation lumière sur les cheveux. Laisser la brumisation de vinaigre pulvérisation sécher à l'air sur votre cuir chevelu et des dreadlocks.

Conseils Avertissements

  • Évitez les circonstances qui permettront à vos dreadlocks humide sans l'option de les sécher soigneusement. Gardez un chapeau de pluie à portée de main, et d'utiliser un bonnet de douche dans la douche, entre shampooings.
  • Ne pas utiliser conditionneur de cheveux après le shampooing, car il bloque l'humidité, ce qui peut conduire à la moisissure causant les odeurs.
» » » » Comment faire pour obtenir les odeurs de mes dreads