Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des frisottis sur les nouvelles dreads

Les sportifs dreadlocks savent le sentiment confiant de quitter le salon avec une tête de dreads parfaits. Malheureusement, après seulement quelques jours, de nouvelles dreads peuvent se transformer en un cauchemar - crépus et ingérable. Gardez votre look edgy et apprivoiser vos dreads en suivant un programme d'entretien simple.

Choses que vous devez

  • Nylon collants
  • Cire de cheveux

Instructions

  1. Dormir avec une paire de collants en nylon sur vos cheveux tous les soirs pour garder les frisottis à un minimum. Faites de votre bonnet de nylon en coupant les jambes hors d'une paire de collants.




  2. Évitez tout contact avec vos dreads humide ou d'utiliser des produits capillaires hydratants, tels que climatiseurs, pendant au moins une semaine.



  3. Rassemblez frizzies ensemble sur chaque crainte. Balle de les pièces en vrac de cheveux crépus ensemble. Travailler chaque boule de cheveux crépus dans le centre de la crainte la plus proche. Appuyez sur les boules de poils dans serré et attacher dans les dreads si possible.

  4. Appliquez la cire de cheveux dreadlocks aux pièces non coopératifs crépus de cheveux qui ne restera pas dans l'dreadlocks. Dreadlock cire pour les cheveux peut être acheté dans les salons, les magasins de fournitures de beauté ou en ligne.

Conseils Avertissements

  • Si votre cuir chevelu démange, vaporisez un mélange à parts égales de jus de citron et de l'eau sur votre tête.
» » » » Comment se débarrasser des frisottis sur les nouvelles dreads