Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un seul tour pour le verrouiller en dreads plus rapides

Un dreadlock simple torsion nécessite bien tordre chaque section de cheveux dans un mouvement fluide et dans un sens autour de votre doigt ou la dent d'un peigne. Torsion est une méthode courante de créer des dreadlocks et offre un style permanent. Utilisez des produits de dreadlocks à base de cire, des techniques de palmiers frotter et de la chaleur pour verrouiller rebondissements dans dreads. Ces méthodes permettront de renforcer vos dreads et leur permettre de se verrouillent en forme plus rapidement.

Choses que vous devez

  • Shampoing sans résidu
  • Peigne queue de rat
  • Élastiques
  • Cire Dread
  • Sèche-cheveux

Instructions

  1. Lavez vos cheveux avec un shampooing sans résidu pour éviter les démangeaisons et d'accroître le potentiel de l'épaisseur et de verrouillage de vos dreads. Évitez les shampooings et revitalisants qui laissent derrière eux des résidus. Ceux-ci quittent le cheveux gras, ce qui empêche le blocage des rebondissements au cuir chevelu et au long de la mèche de cheveux.

  2. Section vos cheveux en deux pouces carrés ou plus, en fonction de l'épaisseur des dreads que vous désirez, avec le bout pointu d'un peigne à queue de rat. Placez chaque section dans une bande de caoutchouc ou un clip pour garder les cheveux hors de votre chemin tout en tordant chaque section. Cela vous permet de créer des rebondissements plus strictes, ce qui augmente la capacité pour les cheveux pour verrouiller en place.




  3. Prenez une mèche de cheveux à l'arrière de votre tête, près de la nuque de votre cou, sur sa bande de caoutchouc. Placer la cire sur la longueur de la mèche de cheveux de la racine à l'extrémité à recouvrir les cheveux. Cette cire agit comme un adhésif, rendant les cheveux au sein de la torsion coller ensemble et verrouille la forme de la crainte plus rapidement.

  4. Tordre les cheveux sens horaire ou antihoraire de la racine aux extrémités de vos cheveux pour verrouiller la torsion du cuir chevelu à vos extrémités. Rouler les cheveux tordus dans vos paumes pour ajouter la friction et à travailler la cire. Cela empêche les cheveux de se séparer de la torsion. Attachez les extrémités de la torsion avec une bande de caoutchouc pour séparer les dreads alors qu'ils commencent à prendre forme.



  5. Répétez le processus de torsion et le palmier-frotter jusqu'à ce que toutes les sections de vos cheveux sont tordus. Twist chaque section dans le même sens (sens horaire ou antihoraire) que la première.

  6. Ajouter de la chaleur à chaque simple torsion redouter avec un sèche-cheveux. La chaleur ramollit la cire dans vos cheveux, créant un lien qui verrouille la crainte plus rapidement.

  7. Retwist vos dreadlocks dans le même sens par jour pendant un mois pour garder la forme jusqu'à ce qu'ils commencent à se développer et de croître sur leur propre. Continuer palme frottant vos dreads avec de la cire. Le plus vous Palm-frottez vos dreads, le plus serré et plus vite ils se verrouille en forme et en place sur votre tête.

Conseils Avertissements

  • Torsions simples fonctionnent le mieux pour les textures épaisses de cheveux.
» » » » Comment obtenir un seul tour pour le verrouiller en dreads plus rapides