Les partenaires publicitaires:

Comment garder vos sisterlocks belle

Sisterlocks est une coiffure dreadlocks comme pour les femmes noires qui améliore leur texture naturelle des cheveux. La différence entre Sisterlocks et dreadlocks traditionnels est la manière dont les serrures sont créés. Plutôt que de commencer à travailler et le cuir chevelu jusqu'aux pointes des cheveux, pour former Sisterlocks de commencer à travailler au niveau des extrémités de la chevelure, vers le haut en direction de la tête. Avec l'information et de la pratique, vous pouvez garder vos Sisterlocks en très bon état et en regardant toujours attrayante.

Instructions

  1. Employer l'utilisation d'un coiffeur qui est instruit et expérimenté avec Sisterlocks. Cette coiffure est un engagement qui ne doit pas être pris à la légère. Bien qu'il existe une fenêtre de six mois après la création initiale de vos serrures quand ils peuvent être enlevés, après ce moment, vous aurez besoin de vous faire couper les cheveux pour enlever les serrures. Un styliste expérimenté peut vous conseiller et vous aider à prendre une décision éclairée au moment de choisir ce style.




  2. Adhérer à un rituel nocturne qui améliore l'apparence de vos Sisterlocks. Comment vous vous souciez de vos cheveux quand il dort est tout aussi important que la façon dont vous traitez pendant les heures de veille. Section vos cheveux comme vous le feriez dans son état naturel, et il tresse pour empêcher l'emmêlement que vous dormez. Attachez les cheveux avec un foulard de satin ou utiliser une taie d'oreiller de satin à réduire la casse et le frottement de frisottis causant.



  3. Visitez votre styliste pour les deux premières sessions de shampooing après avoir vos cheveux verrouillé. Lors de ces visites à votre styliste va inspecter l'état d'avancement de vos serrures. Certains resserrage peut être nécessaire, que vos cheveux est l'adaptation au nouveau style. Après ces séances de salon initiales, vous devez vous laver vos Sisterlocks au moins une fois par semaine en utilisant un shampooing sans résidus de diminuer la quantité d'accumulation de produit. Choisissez l'un des plusieurs shampooings sur le marché ou demander à votre styliste pour une recommandation.

  4. Visitez votre styliste tous les quatre à six semaines. Comme une coiffure permanente, Sisterlocks exigent resserrement constant et d'entretien qui ne peut être fait par un spécialiste qualifié. Il est possible de suivre des cours pour devenir certifié sur le processus Sisterlock, mais même lors de la réception de certification, il est probablement plus facile de les avoir pris en charge par un autre professionnel.

» » » » Comment garder vos sisterlocks belle