Les partenaires publicitaires:

Comment retwist dreads et les tresser

Bien que les dreadlocks conservent en général leur forme torsadée avec peu d'entretien, lorsque la nouvelle croissance apparaît, il ne fait pas automatiquement dans une serrure. Nouvelle croissance peut faire toute la coiffure un aspect désordonné, il est donc important de retwist vos dreads occasionnellement. Bien que le toilettage, vous pouvez également créer une variété de dreadlocks dreadlocks peuvent être tressés en tresses ou des queues de cheval, tout comme les cheveux déverrouillé.

Comment Retwist Dreads & tresser
(Ray Robert Green / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Shampoing
  • Conditioner
  • Serviette
  • Gel de verrouillage
  • Peigne queue de rat
  • Pinces à cheveux
  • Sèche-cheveux
  • Ciseaux
  • Crème de cire

Retwist

Étape 1:

Massage shampooing dans les cheveux. Rincez jusqu'à ce que l'eau soit claire. Massage revitalisant vers le cuir chevelu jusqu'à ce que les dreadlocks sont molle et lâche. Rincer ou laisser dans tel que spécifié par les directions de conditionnement.

Ray Robert Green / Demand Media
Étape 2:

Essorez dreadlocks et épongez avec une serviette jusqu'à ce qu'ils sont humides.

Ray Robert Green / Demand Media
Etape 3:

Epingler la majorité des dreads. Vous allez commencer retorsion les dreads de la section arrière de votre tête.

Ray Robert Green / Demand Media
Étape 4:

Placez une noisette de gel de verrouillage sur un bout de doigt. Séparer un dreadlock et saturer la nouvelle croissance de gel de verrouillage.

Ray Robert Green / Demand Media
Etape 5:


Placez les dents d'un peigne de queue de rat près de la racine de la crainte, et tirez le peigne vers le bas à partir du cuir chevelu grâce à la nouvelle croissance jusqu'à ce que la partie verrouillée de la crainte arrête. Retirer le peigne.

Ray Robert Green / Demand Media
Etape 6:

Placez la nouvelle croissance entre les paumes de vos mains et rouler la crainte, se déplaçant vers le bas. Continuez à rouler jusqu'à ce que vous arrivez à la fin de la serrure. Comme vous roulez en bas de la serrure, la crainte va commencer à tourner à la racine. Palm rouler la même crainte à nouveau jusqu'à ce que la nouvelle croissance est complètement tordu.

Ray Robert Green / Demand Media
Etape 7:

Clip de la nouvelle croissance tordu avec une pince à cheveux pour le maintenir en place. Passer à la prochaine crainte et répétez le processus de torsion.

Ray Robert Green / Demand Media
Etape 8:

Asseyez-vous sous un sèche-cheveux ou d'utiliser un sèche-cheveux-a à faire en sorte que les racines sécher soigneusement.

Ray Robert Green / Demand Media
Etape 9:

Placez une généreuse quantité de cire de la crème dans la paume de votre main.

Ray Robert Green / Demand Media
Etape 10:

Mettez un dreadlock entre vos paumes cireux et le rouler. Cela permet de maintenir l'ensemble de terreur propre et hydratée.

Ray Robert Green / Demand Media
Etape 11:

Coupez toutes les poils qui ne sont pas incorporés dans la crainte, de sorte que la coiffure et même l'air soigné.

Ray Robert Green / Demand Media

Styles Dreadlock

Étape 1:

Rouler les dreadlocks en rebondissements secondaires. Diviser les dreadlocks uniformément sur les deux côtés de la tête. Prenez les dreads le long de la face d'un côté de la tête et commencer à se tordre et rouler serré contre le cuir chevelu. Continuez à ajouter des dreads dans le rouleau et rouler les cheveux le long de tout le côté de la tête. Ajouter des épingles à cheveux dans les dreads pour fixer le rouleau en place. Fixez l'extrémité du rouleau avec une bande de caoutchouc. Répéter le processus sur l'autre côté de la chevelure. Après vous avez deux rouleaux, un de chaque côté, attachez les dreads lâches ensemble dans une bande de caoutchouc ou attache-cheveux.

Ray Robert Green / Demand Media
Étape 2:

Coiffez les dreadlocks en tresses. Séparer les dreadlocks en plusieurs sections verticales. Braid chaque section de dreadlocks dans une tresse ou tresses françaises, jusqu'à ce que vous avez plusieurs tresses.

Ray Robert Green / Demand Media
Etape 3:

Tresser les dreadlocks en queue de cheval de tresses. Séparez les dreadlocks aussi droite que possible en deux ou trois sections. Tresser les dreadlocks normalement dans chaque section et de rassembler pour créer une queue de cheval de tresses. Selon l'épaisseur de vos dreads sont, vous pourriez avoir à faire de nombreuses tresses simples.

Ray Robert Green / Demand Media

Questions connexes

» » » » Comment retwist dreads et les tresser