Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer la clé de l'essieu sur une tondeuse autoportée Murray

Tracteurs de pelouse Murray ont une clé situé entre l'essieu et le centre de la timonerie que l'axe tourne, il tourne la roue causant la tondeuse pour propulser. Comme les machines les âges, la clé de l'essieu va commencer à porter, causant la roue pour commencer à vaciller. Finalement, les ciseaux et la tondeuse clés ne seront plus bouger. Remplacement de la clé de l'essieu sur votre tondeuse Murray ne prendra une dizaine de minutes.

Choses que vous devez

  • Jack
  • Jack se lève
  • Tournevis à tête plate
  • Pinces

Instructions

  1. 1

    Garez la tondeuse sur une surface dure, le niveau et le frein de stationnement. Retirez la clé de contact.

  2. 2



    Faites glisser le cric sous l'arrière du tracteur, sous le châssis. Soulevez le tracteur 1 pied du sol et faites glisser la prise se trouve sur chaque côté du cadre, juste derrière les pneus. Abaisser le cric jusqu'à ce que le cadre est posé sur les chandelles.

  3. 3


    Tirez l'enjoliveur plastique du centre de la roue pour exposer l'essieu. Soulever l'anneau élastique de l'extrémité de l'essieu avec le tournevis à tête plate. Faites glisser la rondelle et le pneu. Localiser la rainure sur la axle- la clé de l'essieu se trouve dans la rainure. Retirer la clé de l'essieu de la gorge avec des pinces.

  4. 4

    Appuyez sur la nouvelle clé de l'essieu dans la gorge avec votre main. Faites glisser le pneu de l'essieu. Alignez la rainure dans l'axe avec la rainure dans la roue. Faites glisser la rondelle sur l'essieu et appuyez sur le jonc avec les pinces. Abaissez le tracteur au sol.

» » » » Comment remplacer la clé de l'essieu sur une tondeuse autoportée Murray