Les partenaires publicitaires:

Comment garder les perce-oreilles hors plantes

Ils pourraient ressembler à quelque chose d'un film d'horreur, mais en fait, les perce-oreilles sont membres de l'ordre Dermaptera et ne creusent pas leur chemin dans les oreilles de votre ou vos enfants. Les perce-oreilles se retrouvent partout dans les Etats-Unis et en Europe et se nourrissent sur les deux pucerons trouvés sur les plantes et les plantes elles-mêmes. A quelques perce-oreilles ne sont pas un problème, mais plusieurs vont causer des problèmes mineurs pour un petit jardin du cru. Il est possible de bannir les perce-oreilles de votre jardin sans utiliser de produits chimiques nocifs.

Choses que vous devez

  • Roches ou de gravier
  • Casserole peu profonde
  • Végétale ou huile de canola
  • Journal
  • Flacon pulvérisateur en plastique
  • Le sac d'ordures
  • Poudre d'acide borique

Instructions

  1. 1

    Couvrir le périmètre autour du jardin ou de la végétation d'une mince couche de gravier ou de roches. Les perce-oreilles ont du mal à se glisser sur le sol découpé et rester à l'écart.

  2. 2



    Remplir un moule peu profond avec 2 tasses d'huile végétale ou de canola et le lieu près du jardin. Les perce-oreilles rampent dans la casserole et se noient dans l'huile. Actualiser l'huile et enlever périodiquement des insectes morts.

  3. 3


    Lay down plusieurs feuilles de papier journal dans le jardin avant que le soleil descend et mouiller avec de l'eau de chacune un flacon pulvérisateur en plastique. Laisser le journal humide à rester toute la nuit et vérifier dans la matinée. Vous remarquerez peut-être plusieurs perce-oreilles ont fait une maison sur le journal comme il est sombre et humide, deux choses préférées de le perce-oreille. Prenez soigneusement le journal et le jeter, et tous les perce-oreilles sur elle, dans un sac à ordures.

  4. 4

    Couvrir toutes les plantes qui ont été grignotées par les perce-oreilles avec un léger saupoudrage de l'acide borique, qui est sans danger pour les plantes. Les perce-oreilles captent l'acide borique et l'ingèrent dans une tentative de le retirer de leur corps, qui est une fin mortelle pour les insectes indésirables.

» » » » Comment garder les perce-oreilles hors plantes