Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les guêpes 2 pouces

Guêpes qui sont d'environ 2 pouces de long sont par ailleurs connus comme des frelons, et ils sont particulièrement fréquents dans le nord-est des États-Unis. Guêpes Hornet peuvent causer des piqûres douloureuses si elles sont aggravées. Ils construisent des nids dans les lieux publics, et il est donc important de les identifier afin que vous pouvez orienter clairement. Il est utile de comprendre les caractéristiques des autres guêpes communs - tels que les guêpes - de sorte que vous pouvez les comparer contre le frelon. Ce faisant, vous confirmez sa identifier avec plus de précision.

Choses que vous devez

  • Guide des insectes

Instructions

  1. Mesurer la taille approximative de la guêpe. Utilisez votre pouce pour faire cela parce que est un outil facile et pratique à utiliser. Tout d'abord, de mesurer la longueur de votre pouce. Ensuite, mettez votre pouce sur et maintenez-le à côté du corps de la guêpe. Comparez les deux pour vérifier la taille de la guêpe. Un frelon est jusqu'à 2 pouces de longueur, tandis que potier, de la boue ou de pollen guêpes sont tous à moins d'un pouce de long.

  2. Vérifiez la forme de l'insecte. Une guêpe comme un frelon a un abdomen de forme ovale qui se termine en un point, semblable à la yellowjacket. Cependant, la yellowjacket est beaucoup plus faible et ne dépasse pas de plus de 1/2 de pouce de longueur. L'abdomen du frelon est jusqu'à 1 1/2 pouces de longueur. Il est plus large et plus longue que celle d'une guêpe jaune.




  3. Vérifier le motif et les couleurs sur le corps de l'insecte. Un frelon peut être jaune, noir ou une combinaison des deux. Par exemple, le frelon éhonté trouvé dans l'Utah est noir avec des taches blanches sur la tête. Cependant, la forme la plus commune de la Hornet a distinctifs rayures noires et jaunes.

  4. Regardez les activités de l'insecte pour observer son comportement. Hornets sont moins agressifs et active que les petites guêpes. Ils enfoncent leurs jambes et soumettent leur proie, mais il est seulement quand on les dérange. Montre pour vérifier à quelle vitesse il se déplace et réagit à movement- si elle est un frelon, il sera plus lent qu'un yellowjacket.



  5. Évaluer l'ensemble de la zone autour de l'insecte. Hornets sont une espèce sociable de guêpe, si vous pouvez trouver frelons semblables volent autour. Identifier les mêmes espèces de guêpe plutôt que les guêpes de boue ou cigales qui ont seulement jusqu'à 50 insectes dans leurs nids, par exemple.

  6. Trouvez le nid de la guêpe en suivant la trajectoire de vol de frelons. Hornets construisent de grands nids en forme d'oeuf dans les arbres, des bâtiments ou des crevasses. Le nid peut être la taille d'un ballon de football et de contenir jusqu'à 700 autres frelons, et souvent proche de l'endroit où il est à la recherche de nourriture. Cependant, les guêpes construisent généralement leurs nids bas sur ou dans le sol, comme sous un objet.

  7. Comparer la grande guêpe vous avez vu les photos contre les insectes dans un livre pour voir quelle image qu'il se rapproche le plus. Vous pouvez également utiliser une ressource comme la «guêpes, frelons et Yellowjackets" guide d'information publiée par l'Université de l'Utah pour identifier la guêpe. Le «Manuel d'identification Wasp" par Adkins Bee enlèvement est aussi une référence appropriée.

  8. Conseils Avertissements

  • Ne pas tenter d'attraper, ramasser ou de toucher la guêpe car il pourrait provoquer une piqûre douloureuse.
» » » » Comment identifier les guêpes 2 pouces