Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les types de salamandres

Les salamandres sont de petits amphibiens qui ressemblent à des lézards, mais ne font pas partie de la famille des reptiles. Ils ne disposent pas des échelles, leur peau est humide et doux et ils ont de longues queues. Il existe trois principaux types de salamandres: totalement aquatiques, semi-aquatiques, terrestres et totalement. Certains des salamandres terrestres sont arboricoles (vivant dans les arbres). Salamandres sont bénéfiques pour le jardin car ils se nourrissent d'insectes et de divers invertébrés. Vous serez en mesure de distinguer les différents types de salamandres en observant où ils vivent.

Choses que vous devez

  • Appareil photo numérique
  • L'ordinateur
  • Images de salamandres
  1. Collecte Images et Traits Analyser

    • 1

      Prenez des photos de différentes salamandres. Les zones marécageuses et les endroits à proximité de l'eau sont de bons endroits pour chercher des salamandres. Voir toutes les photos sur l'ordinateur. Observer les mouvements de la salamandre et les habitudes quotidiennes vous dire quel type de salamandre il est. Si vous êtes incapable de trouver des salamandres pour prendre des photos de, regarder des images via une recherche d'images sur Internet.

    • 2



      La salamandre sera l'un des trois types. Totalement salamandres aquatiques sont nés et vivent toute leur vie dans l'eau. Comme les nouveau-nés ils ressemblent têtards et ont des branchies externes. Salamandres aquatiques adultes peuvent développer des poumons internes ou conserver leurs branchies externes. Certaines salamandres aquatiques développer quatre jambes et d'autres ont seulement pattes avant. Salamandres aquatiques sont les seuls salamandres qui peuvent avoir deux jambes.

    • 3


      Le deuxième type de salamandre est semi-aquatique. Ces salamandres se distinguent par leurs habitudes. Ils vivent principalement sur des terres. Ils hibernent pendant l'hiver et entrent dans l'eau pendant la saison de reproduction. Après qu'ils accouplent et pondent des œufs, ils retournent à la terre. Ces salamandres sont nés dans l'eau avec des branchies et de développer des poumons comme ils se déplacent sur la terre.

    • 4

      Le troisième type de salamandre vous pouvez rencontrer est la salamandre totalement terrestre. Ces salamandres vivent toute leur vie sur terre, mais à proximité de l'eau. Ils pondent leurs jambes sur la terre sous les feuilles humides ou les espaces humides sous les rochers. Ces salamandres ont jamais branchies et le souffle peuvent, par leurs peau ou les poumons de sac-comme.

    Conseils Avertissements

    • Différents salamandres vivent dans différentes régions du pays. Lorsque vous voyagez, vous serez en mesure d'ajouter de nouvelles salamandres à ceux que vous pouvez identifier.
    • Ne tentez pas de ramasser les salamandres. Alors qu'ils sont fondamentalement inoffensifs, ils peuvent produire une morsure puissante.
    » » » » Comment identifier les types de salamandres