Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour déterminer le sexe truite

Si vous êtes consacré à la poursuite de la truite ou relancer la truite pour la nourriture, sachant que le sexe ou le genre d'une truite est important pour vous. Il peut être difficile de distinguer les mâles des femelles, que de nombreuses espèces de truites se ressemblent. Pour certaines espèces de truites, il est facile de comprendre le sexe par caractéristique visuelle reconnaissant comme des modèles de couleur, la taille et certaines parties du corps telles que la mâchoire et les branchies, les nageoires et le ventre. Pour d'autres, en regardant le comportement de la truite vous aider à déterminer le sexe.

Instructions

  1. Identifier les modèles de couleur d'une truite de découvrir son sexe. Recherchez divergence et des marques différentes au sein d'une seule espèce. Par exemple, à la fois mâle et femelle truite arc ont rougeâtre vif série consécutive de leurs branchies à la queue. Cependant, arcs en ciel mâles ont une caractéristique notable qui les distingue des femelles. Une personne âgée a mâchoires de crochet qui poussent dans les adultes après 2 ans. En outre, arcs en ciel mâles tournent briques rouges comme ils mûrissent. Femme truites arc en ciel ont des mâchoires étroites et le trait rouge tourne plus rose que rouge, pendant le frai.




  2. Examiner les branchies et une truite fins- chercher des couleurs visibles et l'épaisseur inhabituelle. Dans la truite fardée mâle, rouge à stries jaunes couvrent les branchies et inférieure près de la mâchoire. Le trait rouge vif sous les branchies donne l'impression que le poisson a été blessé et saignant. Une femme n'a pas cette marque rouge. Sur la truite brune, par exemple, vous pouvez identifier femelle d'un mâle en regardant les nageoires anales épaisseur du poisson. Les femelles ont normalement 9-12 rayons, qui obtiennent sensiblement plus épais au cours de la saison de reproduction. Les mâles ont moins de 9 rayons et qu'ils ne deviennent pas aussi épais quand son temps pour frayer. En outre, des bruns mâles ont une mâchoire de crochet supérieur profonde qui va de la pointe de la bouche de la truite à la tête.

  3. Déterminer le sexe d'une truite par sa taille. Tenter de mesurer la taille d'une truite alors qu'il est dans l'eau peut être difficile, car l'eau déforme souvent la taille réelle d'un poisson. Cependant, quand ils sont pris, vous pouvez mesurer la taille et de comparer le poisson contre les autres. Dans la plupart des espèces de truites, truites femelles sont plus grandes que les mâles, non seulement en taille, mais aussi à leur poids. Un exemple clair serait dans l'omble de fontaine. Une femelle adulte omble de fontaine pousse généralement un pied de long et pèse 1-2 livres. L'inverse est vrai quand il vient à un mâle adulte omble de fontaine. Ils mesurent normalement moins de 8 pouces et pèse une livre ou moins, selon le Département du Maryland de site de Ressources naturelles.



  4. Regardez le comportement de la truite dans l'eau. Comment agit une truite est une forte indication du fait qu'il est un homme ou une femme. Voici un exemple, l'omble de fontaine sauvage trouvé dans les ruisseaux en Virginie, la Virginie Occidentale et le Maryland, construire des nids de gravier dans les taches peu profondes pour frayer. Les femelles mettent dehors gravier avec leurs queues et se blottissent bas au-dessus de la zone creusée pour pondre leurs œufs. Les mâles se déplacent le long des femelles et commencent à sécréter du sperme sur le dessus des oeufs. Après le processus est terminé, les mâles montent la garde sur les nids, de protéger les œufs jusqu'à ce que la trappe de poissons. En rivière et ruisseaux, vous pouvez repérer le mâle, comme il se balance d'avant en arrière, non loin de là où les oeufs pondent.

  5. Observez la truite pour la grossesse. Lorsque vous attrapez un poisson, d'observer physique le ventre. Seules les femelles portent des oeufs, et de voir une grosse truite du ventre peut vous alerter que la truite est une femme. Visite d'une ferme commerciale de la truite au cours du printemps. Vous pouvez observer visuellement rainbows femmes, les ruisseaux et les bruns qui sont enceintes. Les employés de la ferme, dans la plupart des cas, vont tirer le poisson de l'eau et de vous permettre de frotter doucement votre main sur l'estomac de ces poissons pléthorique. Vous pouvez arriver à réellement observer une libération féminine ses œufs de l'extérieur de son corps, pendant que vous courez doucement votre main sur l'estomac de la truite.

» » » » Comment faire pour déterminer le sexe truite