Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je me débarrasser des vers dans mon potager et de garder les vers?

Le ver de jardin omniprésente est un ravageur peu importe quoi. Il mâche les racines de pelouses et de nombreuses plantes. Dans son stade adulte, ce coléoptère japonais mâche le feuillage des arbres, arbustes, légumes et fleurs. Parce que les pesticides utilisés pour traiter les larves sont hautement toxiques, les méthodes biologiques sont préférables pour le jardinier de légumes. Méthodes utilisées pour réduire les problèmes de blocage comprennent triées à la main les larves larves et des adultes scarabées japonais - et le traitement du sol avec de la terre de diatomées, spore laiteuse et les nématodes bénéfiques, qui ne sont pas nuisibles pour les lombrics, les abeilles, les humains et les animaux.

Choses que vous devez

  • La terre de diatomées
  • Masque anti-poussière
  • Spores Lactée
  • Petit conteneur
  • Kérosène

Instructions

  1. Appliquer la terre de diatomées. Utiliser un masque anti-poussière si l'application de la poussière sèche. La terre de diatomées est une poussière abrasive trouvé dans les dépôts sédimentaires formées à partir des restes de squelettes d'algues. Il est non-toxique pour les humains, les animaux et les vers de terre, mais prendre des précautions pour limiter l'exposition des yeux et des muqueuses de la membrane.




  2. Inoculer le sol avec des spores laiteux. Spores Lactée est une bactérie qui obtient ingéré par les larves, mais ne modifie pas les vers de terre. Les larves meurent et libèrent plus de bactéries laiteux spores dans le sol pour d'autres larves d'ingérer. Parce que cette méthode prend une à trois semaines d'affecter les larves et dépend de la propagation de la bactérie lorsque les larves meurent, cette méthode de contrôle biologique est une solution à long terme. Des résultats optimaux sont vus un à trois ans après l'application initiale.

  3. Présentez nématodes bénéfiques. Tant que ne existent pas des températures élevées et des conditions de sécheresse, nématodes bénéfiques tuent les larves en infestant et de reproduction dans le grub. Parce que les nématodes sont spécifiques à l'hôte, ils ont aussi ne nuisent pas de vers.



  4. Retirez à la main les coléoptères adultes. Lorsque les scarabées japonais sont présents, leur cueillette à la main est un moyen efficace pour réduire les leurs numéros sans nuire à tous les vers. Il suffit de les retirer avec vos doigts. Vous pouvez aussi mettre les coléoptères dans un récipient avec de l'eau savonneuse ou de kérosène et un couvercle pour les empêcher de fuir.

  5. Pratiquer le compagnonnage des plantes. Le compagnonnage des plantes utilise d'autres plantes de bénéficier mutuellement. Certaines plantes ont également montré de dissuader ou de tuer les larves et les scarabées japonais. Ceux-ci incluent l'ail, tanaisie, rue et de géraniums. En établissant ces plantes près d'autres qui attirent le scarabée japonais, vous réduisez les dommages qu'ils causent, tout en permettant les vers de terre pour restent inchangés. Larkspur a été montré à attirer et à empoisonner les scarabées japonais.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment puis-je me débarrasser des vers dans mon potager et de garder les vers?