Les partenaires publicitaires:

Comment débarrasser votre maison et la cour de moustiques

Il existe plus de 2500 espèces différentes de moustiques trouvés partout dans le monde et plus de 200 espèces trouvées dans les États-Unis. Seules les moustiques femelles prélever du sang. Les bouches de moustiques mâles empêchent l'Homme de percer la peau. Les moustiques transmettent des maladies comme le paludisme, l'encéphalite équine et le virus du Nil occidental. Ils sont ennuyeux et ils ont une désagréable, démangeaisons morsure. Démoustication est un de problèmes dans le monde cependant, il ya des choses que vous pouvez faire pour éliminer une infestation dans votre région et dans votre propre paysage.

Choses que vous devez

  • Ventilateurs
  • Jardin pelle

Instructions

  1. Réduire l'eau stagnante autour de votre maison. La méthode la plus efficace de lutte contre les moustiques est de trouver et d'éliminer leurs aires de reproduction. Jardinières vides, arrosoirs, des barils de pluie, bains d'oiseaux, des jouets, des pneus et des bâches que de retenir l'eau. Changez l'eau dans des bacs de plantes et d'animaux de compagnie plats quotidiens. Les moustiques requièrent une station debout, l'eau stagnante pour pondre leurs œufs et de la race. Les larves de moustiques et les nymphes vivent dans l'eau.

    Pneus piège eau qui fournit un terrain fertile pour les moustiques.



  2. Nettoyez et désobstruer les gouttières. Pris au piège, l'eau stagnante et humides feuilles sont des lieux de reproduction des moustiques vecteurs. Enlevez les débris des gouttières et de débusquer les gouttières avec un puissant jet d'eau du tuyau d'arrosage. Pataugeoires vides et garder piscines propre, traitée et en circulation. Rechercher des flaques d'eau qui accumulent sous les robinets ou les points bas dans le paysage. Utilisez une pelle de jardin pour couper une tranchée pour drainer l'eau. Éliminer infiltration des réservoirs ou les fosses septiques.

    Changer l'eau de birdbath quotidiennement pour prévenir l'infestation de moustiques.


  3. Couper l'herbe. Tondre la pelouse à une hauteur courte permet à l'herbe sécher au soleil et empêche les larves de moustiques de se développer là-bas. Les hautes herbes et les plantes autour de la fondation d'une maison, sous les arbres et le long des voies emprisonner l'humidité et encourager les moustiques habitation.

    Herbes hautes piège d'humidité.
  4. Réparation des fenêtres et des portes d'écran pour décourager les moustiques d'entrer dans votre maison. Ne laissez pas les portes extérieures debout ouverte. Utilisez des ventilateurs pour garder l'air intérieur en circulation. Les moustiques ne volera pas dans le vent ou d'un projet fort. Les fans de patio extérieur sont dissuasion efficaces.

    Gardez les fenêtres fermées et les ventilateurs de circulation pour dissuader les moustiques.
  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment débarrasser votre maison et la cour de moustiques