Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des buses à queue rousse

La buse à queue rousse (Buteo jamaicensis) est un rapace trouve couramment en Amérique du Nord. Bien que pas traditionnellement migrateurs, les faucons peuvent déplacer vers le sud en hiver. Ils sont un des plus grands faucons, pesant deux et quatre livres, avec jusqu'à une envergure de cinq pieds et une durée de vie de 10 à 21 ans. Avec leurs griffes et becs acérés, buses à queue rousse peuvent être une nuisance ou réellement menacer la vie de petits animaux dans votre yard- Prey comprend de petits rongeurs, mais ils vont aussi facilement aller après les lapins, serpents, lézards et éventuellement de petits animaux domestiques comme chatons ou des chiots. Dans certaines zones rurales, ils sont considérés comme des "faucons de poulet," car ils ont été connus pour tuer les poulets dans les basses-cours.

Instructions

  1. Ne pas tenter de tuer un faucon, parce qu'elle est illégale. Les oiseaux sont protégés en vertu de la Migratory Bird Treaty Act de 1918 (voir la référence 4), qui interdit strictement la capture, l'abattage ou la possession de faucons sans permis spécial. Unies pour le contrôle de la faune, qui met l'accent sur le contrôle sécuritaire et humain, affirme que les «crimes d'frustration» se produisent souvent, "parce que les propriétaires ne sont pas familiers avec ou incapable de contrôler les dommages avec des techniques de contrôle non-létales. Ces meurtres entraînent la perte inutile des rapaces, et ils peut conduire à des actions juridiques indésirables ". (Voir référence 3) Vous pouvez être en mesure d'obtenir un permis de prise de vue, cependant, si vous pouvez prouver que un faucon représente une menace pour la santé publique et de la sécurité ou de moyens de subsistance. Les agences de Wildlife Service et de l'Etat US Fish and Wildlife peut également émettre de tir permet de "faucons problématiques et les hiboux si les méthodes non létales de contrôle des dommages causés ont échoué ou ne sont pas pratiques et si il est déterminé que tuer les oiseaux incriminés seront atténuer le problème." (Voir référence 5)




  2. Monter un leurre dans votre cour. En 2009, Absolute Bird Control a commencé à commercialiser un produit unique appelé le Faucon Oiseau-B-Gone (Voir référence 2). Il est une matière plastique, leurre peint à la main qui peut être suspendu à un arbre ou un poteau, ou rempli de sable de poids vers le bas et monté au sommet d'une structure. Absolute Bird Control affirme que les faucons verront le faucon leurre et, comme ils sont très territoriaux, passent à un autre, la zone où ils ont réclamé une meilleure chance de trouver de la nourriture.

  3. Ériger un pôle choc électrique. Quand un rapace atterrit sur le poteau, il va recevoir un choc électrique et être repoussé (cependant, il pourrait encore construire un nid à proximité). D'autres sites se percher dans la région devraient être enlevé ou rendu peu attractif. Unies pour le contrôle de la faune, qui met l'accent sur le contrôle sécuritaire et humain, conseille même cette méthode, recommandant que vous installez unités choquantes électriques au-dessus de 14 à 16 pieds pôles autour de votre cour à intervalles de 50 à 100 pieds. Dynamiser l'unité choquant que pendant les heures de clarté pour les faucons (Voir référence 3).

  4. Modifier l'environnement en enlevant les petits animaux qui pourraient faire appel à des faucons, y compris les poulets, les lapins, les chats, les petits chiens, les serpents et les rongeurs. Construire un enclos avec un fil de poulty autour d'un cadre en bois pour les poulets et les lapins, ou de les garder à l'intérieur d'une coopérative ou de la huche. Les petits chiens et les chats ne devraient pas être autorisés à se déplacer librement dans la cour sans surveillance. Tuer les souris, les rats et autres rongeurs avec des poisons appropriés (ce sera également se débarrasser des serpents qui se nourrissent de rongeurs).



  5. Essayez pryotechnics, qui sont des bruits ou de fortes explosions. Craquelins Shell sont populaires. Unies pour le contrôle de la faune les décrit comme des "coquilles de fusil de chasse de calibre 12 contenant un pétard qui est projetée de 50 à 100 verges ... avant qu'il explose." (Voir référence 3) Vérifiez auprès de votre gardien d'incendie local d'abord sur la légalité de la détention et la mise hors d'engins explosifs, et de déterminer si vous avez besoin d'un permis.

  6. Piège le faucon. Vous devez avoir une autorisation de l'US Fish and Wildlife Service, et le plus souvent de la faune locale piège de l'Etat sur le dessus de chaque pôle. Les mâchoires doivent être bien remplis avec des tubes chirurgicaux ou de caoutchouc mousse et enveloppés avec du ruban isolant. Exécuter un fil d'acier de calibre 12 à travers l'anneau de la chaîne de piège et l'agrafer au haut et au bas du poteau. Cela permet le piège de glisser sur le sol où l'oiseau peut se reposer. Certains États interdisent l'utilisation de pièges polaires. Jeremy A. Buck et Randall A. Artisanat (ref 6) offrent des instructions détaillées pour la construction de plain-pied dans les modèles de casier.

  7. Conseils Avertissements

    • Si une méthode ne fonctionne pas, essayez une autre.
    • Gardez les enfants et les animaux domestiques éloignés raticides ou pôles de choc électrique. Ne tirez pas les armes ou faire détoner les explosifs autour des enfants. Ne pas manipuler les armes ou de dispositifs explosifs, sauf si vous êtes l'homme de leur utilisation. Vous devez obtenir un permis pour ces derniers.
» » » » Comment se débarrasser des buses à queue rousse