Les partenaires publicitaires:

Comment garder des serpents sur mon sous-sol

Les serpents ne se faufilent pas dans votre sous-sol dans le but de vous terroriser. Un serpent dans le sous-sol peut être la recherche d'un endroit sûr pour se reposer ou un abri contre les intempéries. Il est possible que la créature a suivi proies comme un rat à l'emplacement. Bien que ses raisons pour le contrôle de votre propriété sont légitimes par les normes de serpents, la plupart des gens préfèrent qu'ils aillent ailleurs. La meilleure façon de garder les serpents hors de votre sous-sol est de faire de votre propriété attrayante pour eux.

Choses que vous devez

  • Tissu de matériel à mailles de 1/4 de pouce

Instructions

  1. Éliminer des cachettes sur votre propriété avec les bonnes pratiques de triage maintien. Les serpents sont les chasseurs furtifs qui nécessitent une couverture suffisante pour tendre des embuscades avec succès leur proie. Installez votre tas de compost dans un endroit aussi loin de la demeure que possible. Gardez votre pelouse coupé court. Coupez basses branches de haies et d'arbustes à au moins 12 pouces au-dessus du sol. Éliminer vos jardins soigneusement et fréquemment pour se débarrasser de la couverture inutile. Retirer et jeter de déchets végétaux immédiatement.




  2. Déplacez tas de briques, bois, planches, ou la tôle aussi loin de votre domicile que possible. Empilez ces matériaux au moins 12 pouces du sol. Retirez tous les déchets et les débris de votre cour immédiatement. Éliminer l'encombrement inutile située autour de la cour.

  3. Débarrassez-vous des animaux que les serpents activement chasse. Les serpents se nourrissent principalement sur des rongeurs, les oiseaux, les lézards et les grenouilles. Certaines espèces plus petites sont insectivores. Un serpent dans votre sous-sol peut indiquer une infestation de rongeurs. Déplacez les mangeoires d'oiseaux loin de la maison. Si un serpent n'a pas de proies disponibles dans une zone, il laissera sur sa propre à la recherche de possibilités de chasse plus enrichissantes.



  4. Retirer conteneurs qui contiennent de l'eau stagnante, qui attirent les petits mammifères, les oiseaux, les reptiles et les amphibiens. Ce sont des animaux de proie qui attirent les serpents à votre propriété. Déplacez birdbaths loin de la maison. Gardez piscines et les spas couverts lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation.

  5. Sceller toutes les fissures ou des trous dans la fondation de votre maison. Couvrir les fosses septiques ouvertes avec tissu de matériel de maille de 1/4-inch. Sceller les ouvertures autour des fenêtres du sous-sol.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment garder des serpents sur mon sous-sol