Les partenaires publicitaires:

Comment piéger les taupes dans mon sous-sol

Contrôle de taupes dans un sous-sol ne doit pas être un processus difficile. Éviter les produits chimiques pour tuer les rongeurs est pas aussi populaire que par le passé utilisé pour être. Elle est considérée comme inhumaine et dangereuse pour les autres animaux que vous pourriez ne pas vouloir tuer avec du poison. Taupes Piège dans votre sous-sol à l'aide de pièges à tuer ou pièges non-tuer et utiliser la nourriture préférée des taupes pour le faire.

Choses que vous devez

  • Pièges Mole
  • Les vers de terre

Instructions

  1. Placez un ver de terre sur le crochet de l'appât sur le piège de tuer ou placer deux ou trois vers de terre dans un piège no-kill. Peu importe le piège que vous utilisez, le ver de terre ne sera pas en mesure d'échapper.




  2. Trouver zones dans votre sous-sol où un grain de beauté peut entrer ou se cacher. Rechercher des petits trous ou des fissures dans le mur de fondation. Regardez pour les portes avec des fissures entre le bas de la porte et le plancher. En outre, de rechercher des domaines avec des excréments. Ces zones pourraient inclure des piles de vêtements ou de la literie.



  3. Réglez le piège et à côté de zones que vous avez identifiés.

  4. Vérifiez les pièges quotidiennement et remplacer les vers morts. Gardez à l'esprit que les tuent pièges fonctionnent comme des pièges à souris. Lors du retrait du ver mort pour le remplacer, prendre des mesures pour éviter de mettre le piège off pour éviter les blessures.

  5. Conseils Avertissements

  • Lors de l'utilisation de pièges à tuer, verrouiller la porte du sous-sol pour garder les enfants hors de la sous-sol. Si vous avez un animal de compagnie porte, le bloquer. Le piège ne saura pas faire la distinction entre une taupe, la main d'un enfant ou la jambe d'un animal de compagnie.
» » » » Comment piéger les taupes dans mon sous-sol