Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'une odeur morts-rongeurs dans les murs

Rongeurs cherchent souvent refuge à l'intérieur des murs, car l'isolation qui les garde au chaud et fournit une cachette. Cependant, il est pas rare qu'un rongeur de mourir tandis que l'intérieur de la paroi. Lorsque cela se produit et le corps commence à se désintégrer, vous remarquerez une odeur nauséabonde qui peut durer pendant des mois si vous ne prenez pas des mesures pour éliminer la source de l'odeur de la paroi.

Choses que vous devez

  • Scie sauteuse
  • Finder Stud
  • Gants
  • Sac plastique

Instructions

  1. Éteignez le disjoncteur électrique qui contrôle la chambre avec l'odeur nauséabonde. Vous avez besoin de couper dans le mur, et vous risquez de couper dans une ligne électrique.




  2. Déplacez-vous dans la salle avec votre tête près du sol pour localiser la plus forte concentration de l'odeur. Dans la plupart des cas, un rongeur va tomber sur le sol quand il meurt.

  3. Utilisez un localisateur de montants pour repérer et marquer les clous des deux côtés de l'odeur concentré.



  4. Découpez la section de plaques de plâtre avec une scie sauteuse pour exposer le rongeur derrière le mur.

  5. Mettez une paire de gants jetables, ramasser les rongeurs, et le placer dans un sac en plastique refermable. Jeter la carcasse.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment se débarrasser d'une odeur morts-rongeurs dans les murs