Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer une odeur morts

Animaux morts abritent maladies et d'autres dangers. Heureusement la nature nous a doté d'une forte aversion à leur odeur. Si vous soupçonnez un animal mort décomposition provoque une odeur nauséabonde dans votre maison, prendre immédiatement des mesures pour éliminer l'odeur et sa source. Comme le temps passe, vous pouvez vous habituer à l'odeur, mais la carcasse allez continuer à héberger des maladies et d'attirer les insectes et les rongeurs qui propagent ces maladies à vous et à votre famille.

Choses que vous devez

  • HEPA masque de l'air
  • Des gants en caoutchouc
  • Sac poubelle
  • Déodorant ou désodorisant
  • Brosse de nettoyage
  • Vinaigre, eau de Javel ou solution de détergent
  • Le charbon actif ou un filtre à air de gel de silice
  • Neutralisant d'odeur

Instructions

  1. Trouver la source de l'odeur. Une carcasse de l'animal en décomposition ne peut pas causer nécessairement l'odeur. Urine ou les selles déposées par les animaux sauvages et les rongeurs libèrent une odeur semblable à celle d'un animal mort. Recherchez un rassemblement soudaine de mouches ou d'autres insectes et utiliser votre nez pour savoir où la puanteur est le plus fort pour localiser le corps.

    Si votre recherche vous conduit à un mur ou une autre cavité à l'intérieur de votre maison que vous ne pouvez pas entrer facilement, appeler un service d'élimination des animaux pour aider votre enlever le corps.




  2. Retirer la carcasse. Mettez un filtre HEPA (air de particules à haute efficacité) masque et une paire de gants en caoutchouc lourds. Si vous habitez dans une ville ou un réglage non-rural, mettre le corps dans un sac de plastique, sceller le sac avec un noeud serré de sorte qu'il ne sort pas d'air et placer le sac dans une poubelle à l'extérieur de votre maison. Couvrir la poubelle en toute sécurité. Si vous vivez dans un milieu rural, prendre le corps dans un endroit isolé au moins 100 yards loin de toute eau stagnante et l'y laisser.

  3. Vaporiser déodorant ou assainisseur d'air dans les zones touchées par l'odeur. Déodorants et désodorisants masquent l'odeur nauséabonde temporairement et vous permettent de travailler plus facilement dans les zones touchées pour enlever l'odeur.

  4. Frotter la zone où vous avez trouvé la carcasse à l'aide d'une brosse et soit le vinaigre, l'eau de Javel ou d'une solution puissante de détergent. Frotter la zone tue les germes qui produisent l'odeur et contribue à dissuader les insectes de rester sur le site.



  5. Augmenter le flux d'air dans les zones touchées. Ouvrez les fenêtres sur les extrémités opposées de la pièce où la carcasse a été trouvée. Améliorer la circulation de l'air permet d'éliminer toute odeur persistante de la salle.

  6. Acheter et installer un filtre à air spécialisée. Les filtres les plus efficaces pour éliminer les particules d'odeurs de l'air de transport contient du charbon activé ou un gel de silice.

  7. Vaporiser un neutralisant d'odeur sur le sol où vous avez trouvé la carcasse et dans l'air dans les zones les plus fortement touchées par l'odeur. Neutralisants d'odeurs décomposent les composés organiques libérés par les carcasses d'animaux qui portent les odeurs nauséabondes à votre nez.

  8. Conseils Avertissements

  • Si vous avez des problèmes persistants avec les rongeurs dans votre maison, installez des pièges autour de votre maison ou appeler un exterminateur.
  • Ne jamais manipuler une carcasse d'animal à mains nues ou avec votre bouche découvert. Toujours porter un masque et des gants de caoutchouc.
» » » » Comment faire pour supprimer une odeur morts