Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer l'odeur de mouffette de l'air

Skunk odeur est désagréable et attarde. Si votre animal va à l'extérieur et rouleaux dans une mouffette ou est pulvérisé par une mouffette et revient à l'intérieur, l'odeur peut transférer murs et les meubles dans la maison. Fonctionnement et de détente dans un bâtiment qui sent comme les mouffettes est difficile. Se débarrasser de l'odeur prend du temps et du travail. Laver toutes les surfaces est une exigence. Si votre chien est la cause de l'odeur, la mise en quarantaine de l'animal à l'extérieur ou en envoyant chez le toiletteur pour un bain de est une bonne idée.

Choses que vous devez

  • Vinaigre
  • Eau de Javel
  • Dégraissant
  • Détergent à lessive

Instructions

  1. 1

    Lavez toutes les surfaces de la zone touchée avec de l'eau de javel ou du vinaigre, y compris les planchers, les murs et les plafonds.

  2. 2



    Laver tous les vêtements et la literie à l'eau froide avec un détergent supplémentaire. Ajouter un dégraissant. L'eau chaude créer de la vapeur qui va libérer l'odeur dans le bâtiment.

  3. 3

    Achetez un produit commercial skunk-élimination. Ceux-ci peuvent être achetés auprès des bureaux et des chenils de vétérinaire local. Suivez les instructions sur le produit pour le traitement. Ces désodorisants travaillent pour enlever l'odeur en brisant l'huile dans l'odeur de mouffette.

  4. 4


    Allumez des bougies et une salle de pulvérisation désodorisant si l'odeur persiste.

  5. 5

    Ouvrez toutes les fenêtres et répétez le processus si l'odeur ne se dissipe pas.

» » » » Comment faire pour supprimer l'odeur de mouffette de l'air