Les partenaires publicitaires:

Comment aider l'odeur de pipi de lapin

L'urine de lapin a une forte odeur d'ammoniaque qui peut être insupportable, surtout à l'intérieur. Que votre lapin utilise une litière ou un plateau dans la cage de lapin, pour aider à garder l'odeur de l'urine sous contrôle, de bonnes habitudes de nettoyage, régulières sont nécessaires. Notez que les lapins qui ne sont pas stérilisés produire l'urine avec une odeur plus forte que ces lapins qui sont castrés.

Choses que vous devez

  • vinaigre blanc
  • Eau de Javel
  • Journal
  • Chiffon ou une éponge

Instructions

  1. Gardez un ventilateur d'extraction d'aller près de la cage ou boîte pour aider à se débarrasser de l'odeur. Dans une maison de lapin, utiliser des ventilateurs, de préférence sous les cages, pour dissiper l'odeur.




  2. Rincer la litière ou le bac avec de l'eau après chaque changement. Idéalement, vous devriez changer la litière tous les jours. Recouvrant le fond de la boîte ou un plateau avec du papier journal fait d'abord jeter la litière plus facile. Jeter la litière dans des sacs en plastique et placez-les à l'extérieur dans une poubelle étanche.



  3. Laver la boîte ou le bac une à deux fois par semaine avec du vinaigre blanc ou de l'eau de Javel. Cela aidera à se débarrasser de l'urine et l'odeur qui se sont accumulés. Rincer la boîte ou le bac à fond avant de le remettre.

  4. Nettoyer autour de la boîte ou une cage une à deux fois par semaine à l'aide d'une éponge humide avec du vinaigre ou de l'eau de Javel. Cela va aider à nettoyer l'urine déversée sur le côté de la boîte ou une cage ou sur le sol.

» » » » Comment aider l'odeur de pipi de lapin