Les partenaires publicitaires:

Comment trouver une souris morte dans les murs

Selon Musée de l'Université de Californie de Paléontologie, les rongeurs ou les rongeurs sont les plus grands groupes de mammifères sur la planète. Certains de ces rongeurs piqueurs transmettre des maladies telles la peste bubonique et le typhus. Outre ces principales maladies, les rongeurs tels que les souris sont destructrices, déchirer meubles et laissant les déchets méchant derrière. La façon la plus propre pour capturer les souris est d'utiliser des pièges, mais parfois les gens utilisent rongeurs poison. Malheureusement, une fois une souris est empoisonné, il peut ramper à l'intérieur de vos murs. Si cela se produit, vous devez traquer l'animal mort.

Choses que vous devez

  • Crayon
  • Couteau de panneaux de gypse
  • Des gants en caoutchouc
  • Le sac d'ordures

Instructions

  1. Sentez l'air dans votre maison pour détecter les mauvaises odeurs. Suivez toute odeur forte et marquer le mur avec un crayon où l'odeur est la plus forte.




  2. Examinez le mur pour l'humidité ou les taches. Cela pourrait être la preuve d'une souris morte. Regardez attentivement pour asticots ou mouches. Celles-ci apparaissent quand un animal se décompose.



  3. Utilisez un couteau de plaques de plâtre de faire un petit trou dans la base du mur. Utilisez une lampe de poche et de briller à l'intérieur du trou pour trouver la souris. Une fois que la souris se trouve, de créer un plus grand trou qui est assez grand pour le supprimer.

  4. Mettez des gants en caoutchouc et ramasser la souris. Placez-le dans un sac poubelle. Enveloppez-vous de la souris et de le jeter dans votre poubelle à l'extérieur.

  5. Conseils Avertissements

  • Jeter les gants en caoutchouc après que vous avez déposé la carcasse. Ne pas réutiliser les gants.
  • Vaporiser l'air avec un neutralisant d'air pour diminuer l'odeur.
» » » » Comment trouver une souris morte dans les murs