Les partenaires publicitaires:

Comment sécher le sol après épongeant

Séchage un plancher après éponger empêche les rayures et les taches d'eau. Cork et planchers de bois franc sont sujettes à des dégâts d'eau, ce qui rend le séchage après éponger une nécessité. L'eau laissée sur les planchers peut infiltrer dans les fissures et les joints entre les lames de parquet ou de carreaux de vinyle ou autour du périmètre de la pièce. L'eau peut provoquer un gonflement substrat, rupture de la liaison adhésive ou voilement et le gauchissement du bois. L'eau peut également causer de la moisissure, le mildiou et la pourriture du bois à la structure de substrat et de soutien sous le plancher.

Choses que vous devez

  • Vadrouille
  • Serviette
  • Raclette
  • Rags
  • Ventilateur oscillant
  • Vadrouille à sec
  • Élastiques

Instructions

  1. 1

    Placez une vadrouille sèche sur le sol à l'entrée de la salle. Déplacez la serpillière avant et en arrière, en travaillant sur le sol et vers le mur opposé, tournant la vadrouille fréquemment pour éviter la saturation en eau des chaînes de vadrouille. Continuez à déplacer méthodiquement d'un côté de la salle à l'autre tout en se dirigeant vers le mur opposé jusqu'à ce que il n'y a pas d'humidité sur le plancher.

  2. 2



    Plier, une serviette absorbante épaisse dans un grand carré ou un rectangle. Agenouiller sur le sol à l'entrée. Appuyez sur la serviette et le déplacer d'un côté à l'autre bout de la pièce. Continuer à essuyer le plancher avec la serviette tout en se dirigeant vers le mur du fond jusqu'à ce qu'il ne reste de l'eau sur le plancher.

  3. 3

    Fixez une raclette à un manche de balai longtemps. Tenez-vous à l'entrée de la salle. Elargir la raclette dans la chambre directement en face de vous. Abaissez la raclette au sol et tirez-le vers vous. Soulevez la raclette et essuyez le bord avec un chiffon pour sécher l'eau accumulée. Penche-toi et sécher le plancher avec un chiffon au point au cours de laquelle vous avez levé la raclette du sol. Continuer d'étendre la raclette sur les parties humides de la chaussée, tirant en arrière et essuyant la raclette et le plancher jusqu'à ce que la totalité du sol est sec. Comme vous séchez chemins sur le sol, montez sur les zones sèches de sorte que vous pouvez atteindre les zones humides.

  4. 4


    Mettre en place un grand ventilateur oscillant sur une partie sèche de la chaussée. Angle du ventilateur vers le sol mouillé. Mettre le ventilateur en marche et laisser le flux d'air pour sécher le sol.

  5. 5

    Envelopper la tête d'une vadrouille sèche avec un chiffon absorbant. Placez une grande bande de caoutchouc sur le chiffon et autour de la tête de la vadrouille sèche de chaque côté de la tête de vadrouille sèche. Déplacez le chiffon pour couvrir les bandes de caoutchouc, les cachant dans les plis du chiffon. Commencez à l'entrée de la salle et déplacer la vadrouille sèche chiffon couvert d'avant en arrière sur le sol tout en se déplaçant vers le mur lointain. Retirer, replier et de rattacher un chiffon lorsque le chiffon ne absorbe l'eau du sol. Continuez à déplacer dans la salle jusqu'à ce que le sol est sec.

Conseils Avertissements

  • Toujours commencer à l'entrée de la salle où le sol est sec pour éviter de laisser des empreintes sur le sol mouillé.
  • Les sols humides sont slippery- éviter de marcher sur eux jusqu'à ce qu'ils soient secs.
  • Ne pas brancher un ventilateur électrique en se tenant debout sur un sol mouillé.
  • Ne pas placer un ventilateur électrique sur une surface mouillée.
» » » » Comment sécher le sol après épongeant