Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter de l'éclat à étages naturellement

Peu importe ce que vous avez un sol, que ce soit en céramique, bois dur, le béton ou le linoléum, le garder propre et brillant est important. Toutes les surfaces de plancher sont sujettes aux rayures, zones ternes et la saleté incrustée et nettoyage régulier est nécessaire pour l'entretien des planchers. Plusieurs nettoyants pour sols commerciales sont disponibles qui ajoutent de la brillance à vos planchers presque instantanément. Cependant, les produits chimiques contenus dans les produits peuvent endommager la surface du sol, environnement et la santé sur le long terme. Ne vous inquiétez pas, même si, comme de nombreuses méthodes naturelles sont disponibles pour maintenir les planchers d'apparence fraîche et brillante.

Choses que vous devez

  • vinaigre blanc
  • Terry tissu vadrouille
  • Seau
  • Bicarbonate de soude
  • Alcool isopropylique
  • Huile d'olive
  • Jus de citron
  • Vaporisateur
  • Balai
  • Liquide vaisselle
  • Eau de Javel
  • Brosse exfoliante
  • De poudre à récurer
  • Vide
  • Huile pour bébé

Sol en bois

  1. Parquet propres en ajoutant 1/2 tasse de vinaigre blanc dans un gallon d'eau. Tremper une vadrouille en elle, essorez-le bien et essuyez la surface avec de longs traits et même.

  2. Nettoyer les traces de rayures sur parquet en épongeant avec un mélange de 1/2 tasse de bicarbonate de soude ajoutés à un gallon d'eau.

  3. Nettoyez le plancher en bois avec 1/3 tasse d'alcool isopropylique ou de l'alcool à friction et 1/2 tasse de vinaigre blanc ajoutée à un gallon d'eau. Travailler en petites sections et chaque section sécher avec un chiffon propre avant de passer à la prochaine.

  4. Faire un mélange d'huile d'olive et de citron jus et l'appliquer à la surface en bois. Laisser sécher avant de l'essuyer. Cela donnera un aspect poli à la surface.




  5. Remplissez un vaporisateur avec des parties égales de vinaigre, alcool à friction et de l'eau. Pulvériser la solution sur le sol et sécher à l'aide d'une vadrouille ou des serviettes en papier.

Planchers de béton

  1. Retirez tous les débris à l'aide d'un balai, puis Vadrouillez la parole à veiller à ce que toutes les particules de poussière ont été siffla hors de la zone.

  2. Ajouter quelques gouttes de détergent à vaisselle dans un seau d'eau et éponger la surface en utilisant la solution. Essorez la serpillière bien et travailler dans les petites sections en épongeant une section et laisser sécher avant de passer à la prochaine.

  3. Rincer la surface avec de l'eau propre afin que tous les résidus de savon est retiré.

  4. Appliquer l'eau de Javel et laisser reposer pendant 20 minutes avant de frotter énergiquement à l'aide d'un balai-brosse.

Planchers de tuiles de céramique

  1. Ajouter 1/4 tasse de vinaigre à un gallon d'eau et l'utilisation de la solution la serpillière.



  2. Faites une pâte de poudre à récurer et de l'eau et de l'appliquer sur les taches tenaces. Essuyez avec un chiffon humide.

  3. Clean coulis hors de carreaux de céramique en saupoudrant du bicarbonate de soude sur la zone. Utilisez un épurateur pour commencer le brossage. Essuyer avec un chiffon humide.

Linoléum

  1. Ajouter éclat à un plancher de linoléum en épongeant avec un mélange de vinaigre et d'eau.

  2. Éponger la surface du sol avec détergent à vaisselle ajoutés à l'eau. Laissez-la reposer pendant un certain temps afin que toute la saleté incrustée dans les fait pénétrer à venir. Enfin, utilisez un balai ou un aspirateur pour soulever toute la saleté et la poussière.

  3. Verser quelques gouttes d'huile de bébé et laisser reposer pendant quelques minutes avant d'éponger la surface avec de l'eau. Vous pouvez remplacer l'huile de bébé avec l'huile d'olive ou d'huile minérale.

  4. Conseils Avertissements

  • Évitez de laisser l'excès d'eau sur les planchers en bois pendant trop longtemps car il pourrait trouver son chemin dans les petites ouvertures, provoquant le bois pour l'agrandir et le crack.
  • Carreaux de céramique peuvent facilement se rayer et terne. En outre, il est important de nettoyer les déversements dès que possible pour éviter les taches.
  • Éviter l'utilisation d'eau de Javel ou de l'ammoniac pour enlever les taches sur les carreaux en céramique que les produits chimiques contenus dans les peuvent causer des dommages à la surface. En outre, ne pas utiliser de tampons de laine d'acier, papier de verre ou gratter pour nettoyer ces sols.
» » » » Comment ajouter de l'éclat à étages naturellement