Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer la sous-couche de liège sur un sol en béton

Comme les autres sous-couche, sous-couche de liège est installé sur un plancher avant l'installation d'un plancher de marche, comme le bois ou tapis. Cork sous-couche offre un certain nombre d'avantages de sous communs, y compris l'imperméabilisation et l'amorti, mais, contrairement à la plupart des autres sous-couche, liège fournit d'insonorisation pour la surface du sol ainsi. Si vous souhaitez installer la sous-couche de liège sur un sol en béton, vous devez installer semi-permanente avec la sous-utilisation d'un adhésif.

Choses que vous devez

  • Mop
  • Porte-savon
  • Un mètre à ruban
  • Marqueur
  • Straightedge
  • Couteau tout usage
  • Latex mortier-
  • Truelle
  • Rouleau de sol

Instructions

  1. Nettoyer le sol en béton sur lequel vous envisagez d'installer la sous-couche de liège. À moins que le sol est gras, la gestion d'une vadrouille humide sur le sol supprime la plupart des poussières et de débris. Si le sol n'a gras-taches, ajouter un peu de savon à vaisselle dégraissant à l'eau et rincer le plancher avec une vadrouille propre une fois que vous obtenez les taches graisseuses en place.

  2. Mesurer la longueur de la dalle de béton avec un ruban à mesurer une fois sèche. Rouler la sous-couche de liège à travers le sol et mesurer la même distance sur un côté du bouchon, marquant le bord de la sous-couche avec un marqueur, puis de mesurer jusqu'à l'autre côté de la sous-couche de liège et de marquer la distance à nouveau avec un marqueur. Posez une règle à travers la sous-couche de liège entre les deux marques secondaires, tracer une ligne et de réduire la sous-couche à travers cette ligne avec un couteau.




  3. Couper des morceaux supplémentaires de liège sous-couche en utilisant la même méthode jusqu'à ce que vous avez suffisamment de sous-couche pour couvrir tout le plancher. Mettez chaque morceau dans sa place sur le plancher pour vous assurer que le sol est entièrement recouvert une fois que vous posez sur la sous-couche. Si vous devez couper des morceaux plus courts que la longueur de la salle et placer des morceaux de bout-en-bout, arranger les morceaux de sorte que pas de coutures dans la sous-couche sont juste à côté de l'autre.

  4. Soulevez une rangée de sous-couche de liège du centre de la chaussée, laissant le reste de la sous-couche en place, et tracer une ligne de craie sur le côté de la rangée adjacente de la sous-couche. Une fois que vous faites la ligne de craie, soulevez la rangée de sous-couche juste à côté de la ligne.

  5. Étalez une couche de 1/8 pouces de latex mince couche de mortier sur le centre de l'étage où les deux rangées retirés de sous-couche de liège étaient couchés. Lorsque vous arrivez à les bords extérieurs de la zone par la sous-couche de liège toujours sur le plancher, faites glisser les lignes suivantes de sous-couche de la route pour éviter d'attraper mortier sur eux.



  6. Appuyez sur les lignes de sous-couche de liège que vous avez retirées à partir du sol vers le bas dans leurs endroits dans le mortier. Faites glisser les bords de la sous-couche ensemble jusqu'à ce qu'ils siègent étroitement les uns contre les autres.

  7. Continuer à partir des rangées centrales de la sous-couche de liège. Soulevez les lignes suivantes à partir du centre, étendre l'adhésif, puis appuyez sur la sous-couche de liège remettre en place.

  8. Poussez un rouleau à plancher sur la sous-couche de liège pour le presser fermement dans la colle et éliminer les poches d'air sous. Cork fabricant de sous-couche Manton recommande une de 50 à 100 lb. rouleau à plancher.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pour installer la sous-couche de liège sur un sol en béton