Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un laveur de sol

La plupart des tuiles ou de linoléum à fort trafic sont maintenues propres par mopping- quotidienne cependant, frotter le plancher est requise afin d'en retirer des éraflures et des dépôts de saleté lourds résistants à l'eau. Lavage tend à supprimer la brillance de surface, laissant le sol plus terne qu'il ne l'était avant le traitement, de sorte que la surface nécessite souvent polissage pour restaurer la finition d'origine. Frotter le sol avec une machine de plancher lourd fonctionnant entre 175 et 300 tours par minute et équipé avec les tapis de sol recommandées pour les meilleurs résultats.

Choses que vous devez

  • Signes de danger Superficie
  • Blocs de bois
  • Aspirateur ou microfibre vadrouille
  • Seaux en plastique
  • Solution de nettoyage recommandée
  • Coton mélangé ou une vadrouille
  • Tampons à récurer
  • Plancher industriel Machine de lavage
  • À long manche de raclette
  • Wet propre / sec sous vide (facultatif)
  • Cire de finition

Instructions

  1. 1

    Endroit approprié signes de danger de plancher à tous les points d'entrée ou d'accès de sortie menant à et de la zone à être lavés.

  2. 2

    Effacer tout meuble mobile de la région. Inclinez classeurs lourds et des blocs de bois sous lieu pour exposer l'accumulation de saleté sur les bords.

  3. 3

    Enlever la poussière de surface avec un aspirateur ou une vadrouille en microfibre. Grattez tout débris trempé, comme la gomme, accroché à la chaussée. Apportez votre matériel de nettoyage dans la zone.

  4. 4



    Remplissez un seau en plastique aux trois quarts plein avec une solution de nettoyage non dilué recommandé par votre fournisseur de revêtement de sol. Remplissez un deuxième seau avec de l'eau propre.

  5. 5

    Appliquer la solution sur une zone 7 pieds carrés de nettoyage avec un coton ou une vadrouille mélangé, en commençant par le plus éloigné du coin de l'entrée. Balayer la tête de balai sur le sol dans une figure-huit mouvements, qui se chevauchent chaque balayage d'environ un pouce.

  6. 6

    Monter les tapis de sol recommandées pour une machine de-chaussée de lavage industriel. Mettez le laveur et de les orienter lentement vers l'avant sur la zone avec un mouvement de balayage d'un côté à côté, chevauchant chaque passe par 2 ou 3 pouces.

  7. 7

    Déplacer l'eau souillée au centre de la zone avec une raclette à long manche. Retirer l'eau soit avec un aspirateur humide / sec, ou avec un coton ou tête de balai mélangé.

  8. 8


    Écluse de la zone avec de l'eau propre et un balai. Raclette l'eau au centre de la zone nettoyée. Éponger l'eau jusqu'à, ou l'enlever avec un aspirateur humide / sec.

  9. 9

    Répétez cette procédure en nettoyant le reste de l'étage en chevauchant légèrement sections 7 pieds carrés.

  10. 10

    Appliquer une couche de cire de finition au sol et polir à un éclat, si nécessaire pour votre plancher.

  11. 11

    Retirez votre équipement, remplacer le mobilier et supprimer tous les blocs de sous classeurs. Dégagez les signes de danger de-chaussée.

Conseils Avertissements

  • Retirez les tapis de sol et nettoyer la machine de lavage avant de ranger l'équipement ou de le retourner à la société de location.
  • Laver les tampons à récurer dans l'eau chaude, les rincer à l'eau claire et les accrocher à sécher dans la préparation de la procédure de lavage suivant.
  • Étages avec une accumulation de cire lourde peuvent être dépouillé avant de frotter le plancher.
» » » » Comment utiliser un laveur de sol