Les partenaires publicitaires:

Comment garder un congélateur dans un garage

Congélateurs ne font pas bien dans les garages, principalement parce que les zones ne sont pas bien isolées. Cela provoque les unités à travailler dur pour rester au frais pendant les étés chauds. Pour mettre en place un congélateur dans un garage, vous devez d'abord isoler la salle de sorte qu'il reste en dessous de 110 degrés Fahrenheit, ou vous serez surpayer sur les coûts de l'électricité et l'unité ne durera pas aussi longtemps.

Choses que vous devez

  • Isolation Batting
  • Agrafeuse
  • Fil
  • 3 pouces vis
  • Perceuse

Instructions

  1. Déroulez le bâton. Mesurer l'ouverture entre les poteaux le long du mur en plein face et couper le bâton pour répondre avec un couteau. Si vos murs du garage sont déjà couverts de plaques de plâtre, puis ils sont probablement déjà isolés. Vous pourriez percer dans le mur pour faire un petit trou de sorte que vous pouvez voir si l'isolation est présent. Si les murs sont couverts et aucune isolation est derrière les plaques de plâtre, il est pas coûté affective pour enlever les plaques de plâtre. Il est préférable de contacter une entreprise pour remplir l'intérieur de la paroi avec un isolant en vrac.




  2. Placez le bâton entre les plots de sorte que le revêtement pare-vapeur est contre la paroi extérieure. Le parement est essentiellement un revêtement lisse sur un côté de la nappe. Staple le bâton sur les poteaux à travers les onglets sur les côtés de l'isolation. Ne pas mettre au bâton autour risques d'incendie tels que les prises électriques. Gardez le bâton au moins 3 pouces sur tous les côtés de ces zones.

  3. Mesurer l'ouverture entre les solives de plafond et couper le bâton pour répondre avec un couteau. Installez bâton entre les solives, agrafage aux solives de la même manière que vous avez fait sur les murs. Vous pourriez avoir besoin d'aide tenant le bâton pendant que vous travaillez. Pour un soutien supplémentaire, les lignes de fil de fonctionner à angle droit aux solives de plafond tous les deux ou trois pieds. Fixez chaque ligne en l'enroulant autour vis que vous étirez à travers la région. Insérez les vis avec une perceuse afin que 1 pouce est collé sur les solives.



  4. Placez le congélateur aussi loin de la grande porte de garage que possible. La porte de garage sera laissé dans un peu de chaleur en été quand il est ouvert et fermé, et il est préférable pour le congélateur d'être aussi loin que possible. La porte elle-même de transférer la chaleur dans lorsqu'il est fermé, sauf si elle est une porte isolée. Pour de meilleurs résultats, envisager d'avoir une porte isolée installée.

  5. Réglez le congélateur dans un endroit de niveau près d'une prise et branchez-le. Laissez fonctionner pendant plusieurs heures avant de mettre des aliments. Ne pas remplir pleinement tous à la fois, ou il devra faire des heures supplémentaires à geler tout. Placez 1/4 du contenu dans et attendre quelques heures. Répétez l'opération jusqu'à ce qu'il soit plein.

  6. Conseils Avertissements

  • Évitez d'ouvrir et de fermer la porte de garage inutilement. Garages isolés ne fonctionnent que si elles sont fermées à partir de la chaleur. Donner des voitures à l'extérieur pendant l'été jusqu'à ce qu'ils refroidissent après le coucher du soleil, puis se déplacent à l'intérieur. Voitures rebutés chaleur qui pourrait rendre le garage trop chaud.
  • Il est préférable de couvrir l'isolation lorsque vous êtes à travers l'installer. Utilisez panneaux ou cloisons sèches pour couvrir le cadrage du montant.
» » » » Comment garder un congélateur dans un garage