Les partenaires publicitaires:

Comment isoler un congélateur

Si vous mettez un congélateur à l'extérieur sur un porche, dans un garage ou un abri, les éléments extérieurs auront un effet négatif sur l'appareil. La chaleur de l'été va l'amener à plus long terme, coûter plus cher à l'électricité alors que les mois d'hiver peuvent geler les conduites d'eau ou de composants de congélation tels que le condenseur. Le remède pour garder le congélateur de fonctionner efficacement sans augmenter les coûts de l'énergie est d'isoler l'appareil.

Choses que vous devez

  • Assistant
  • 2-en-4-pouces de bois
  • Isolation
  • Ruban adhésif
  • Couteau tout usage
  • Mousse tuyau enveloppement

Instructions

  1. Demandez à quelqu'un de vous aider à déplacer le congélateur près de l'endroit où il sera placé et utilisé.




  2. Lay trois à quatre 2-en-4-pouces de bois poutres sur le sol ou sol pour garder le congélateur élevé. Placer le congélateur sur le dessus des poutres. Cela permet de garder l'appareil d'être affectés par l'eau de pluie ou d'une rupture de canalisation debout.



  3. Enveloppez le congélateur dans l'isolation, la sécurisation de l'isolation de l'appareil avec du ruban adhésif. Découpez une section pour accéder à la porte avec un couteau.

  4. Enroulez le fil de l'eau et de la ligne électrique avec de la mousse, tuyau et le fixer avec du ruban adhésif. Cela permettra de protéger la ligne d'eau de geler en hiver et de garder le cordon d'alimentation d'être exposé aux éléments.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_appliances, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment isoler un congélateur