Les partenaires publicitaires:

Comment corriger l'accumulation de glace dans un congélateur

Beaucoup de propriétaires choisissent un congélateur sans givre pour leur maison pour éviter l'inconvénient de dégivrer le congélateur. Un congélateur sans givre ne garantit pas toujours un congélateur libre de glace. Glacée et le gel se produisent dans le congélateur pour une variété de raisons, allant de simples corrections de réparations plus complexes. Diagnostiquer la raison de l'accumulation de glace est nécessaire pour une réparation réussie. Commencez avec des ajustements d'utilisation simples et les progrès des réparations pour isoler le problème.

Choses que vous devez

  • Vide
  • Brosse Tapisserie
  • Papier ou un dollar projet de loi
  • Niveau
  • Tournevis
  • Fil rigide
  • Volt mètre ohm-

Instructions

  1. Gardez la porte du congélateur fermé aussi souvent que possible. Une porte du congélateur ouverte permet une rafale d'air chaud d'entrer dans le congélateur et de créer l'humidité qui gèle, conduisant à une accumulation de glace.

  2. Disposez les aliments dans le congélateur tout en assurant une ventilation adéquate autour des colis et des conteneurs. Restriction du débit d'air limite la capacité du congélateur pour enlever le givre.

  3. Empilez les aliments dans le congélateur, permettant assez de place pour que la porte se fermer correctement.




  4. Évitez de mettre des aliments chauds ou chauds dans le congélateur. Les aliments chauds entrant dans une cause de l'humidité environnement froid qui gèle ensuite.

  5. Nettoyer la poussière loin des serpentins de l'évaporateur situés derrière le congélateur ou dans le congélateur avec une brosse d'ameublement attaché à un tuyau d'aspiration.

  6. Ouvrez la porte du congélateur et insérez un morceau de papier ou un billet d'un dollar que la moitié dans le congélateur et la moitié du congélateur. Fermez la porte et tirez sur le papier. Si le papier glisse à partir entre la porte et le boîtier, remplacer les joints de porte. Répétez ce test sur le haut et le bas de la porte du congélateur. Joints défectueux ou endommagés permettent à l'air chaud de pénétrer dans le congélateur et de créer de la glace.



  7. Placez un niveau sur le dessus du congélateur sur le devant et sur le côté. Si la bulle est pas dans le centre du niveau, ajuster les pieds réglables dans la direction appropriée jusqu'à ce que la bulle du niveau est dans le centre. Un congélateur out-of-niveau peut causer la porte reste entrouverte.

  8. Vérifiez l'alignement de la porte en ouvrant la porte du congélateur un quart du waypoint retirer votre main de la poignée. Si la porte ne se ferme pas correctement, soulevez le capuchon qui couvre les vis de la charnière avec un tournevis à lame plate et ajuster la vis dans la direction appropriée.

  9. Repérez les trous de goutte à goutte le long de la partie inférieure arrière du congélateur. Si la glace est présente, enlever la glace des trous d'égouttement. Si pas de glace est présent, percez un fil rigide dans les trous d'égouttement pour retirer la poussière des ouvertures.

  10. Testez le ventilateur du condenseur en débranchant les câbles et la fixation d'une sonde voltmètre ohms aux bornes. Lectures en-dessous ou au-dessus de 50 ohms 200 ohms indiquent défaillance du moteur du ventilateur, ce qui nécessite le remplacement du ventilateur.

  11. Conseils Avertissements

  • Envisager l'embauche d'une réparation de l'appareil professionnel si vous n'êtes pas l'aise pour faire des réparations vous-même.
  • Débranchez le congélateur avant de tenter des réparations.
  • Éviter les éclats de glace, loin du compartiment congélateur, car vous pourriez endommager le congélateur.
» » » » Comment corriger l'accumulation de glace dans un congélateur