Les partenaires publicitaires:

Comment remplir dalle joints de dilatation

Les dalles de béton utilisent des joints de dilatation comme un moyen de permettre à la pièce de béton pour le gonflement et le mouvement, comme dans les mois d'été où la chaleur et l'humidité provoquent le béton à se développer. Calfatage de silicone est le procédé préféré pour le remplissage des joints de dilatation entre les dalles, mais il existe également d'autres matériaux, comme le caoutchouc, liège, mousse et le néoprène. Choisissez un produit qui correspond à votre budget et le sens de l'esthétique.

Choses que vous devez

  • Couteau tout usage
  • Racleur Superficie
  • Pistolet à calfeutrer
  • Calfeutrage en silicone
  • Mousse

Instructions

  1. Décidez quel type de charge commune que vous préférez utiliser sur votre projet. Utiliser de silicone ou de la mousse si vous travaillez avec une petite zone, car ils sont plus abordables et peuvent être installés par un do-it-bricoleur. Choisissez caoutchouc ou en liège pour les grandes surfaces telles que des applications commerciales où vous devez remplir plusieurs centaines de pieds linéaires de joint de dilatation dans le même temps.




  2. Nettoyer le joint de tous les débris avant de le remplir avec tout type de charge. Balayer ou aspirer l'articulation. Pour calfeutrage, insérer le tube de mastic silicone dans le pistolet de calfeutrage et couper le bout du tube avec un couteau. Insérez la tête du tube dans l'articulation et le remplir presque plein, de travailler votre chemin vers le bas le joint que vous allez.



  3. Suivez les instructions sur la boîte de mousse pour combler un joint de dilatation avec de la mousse. Rappelez-vous que la mousse se dilate après elle est dispersée à partir de la boîte, donc ne pas remplir complètement le joint avec le composé. Remplissez la longueur du joint de dilatation, puis revenir après que la mousse a eu le temps de durcir et couper l'excédent soit avec un couteau ou un grattoir de plancher.

  4. Installez liège mastic auto-expansible ou choisissez caoutchouc, en néoprène ou en liège bandes pour des projets de grande envergure tels que les salles d'exposition commerciale, les planchers d'entrepôt ou des zones similaires. Suivez les instructions du fabricant sur les détails d'installation, mais en règle générale ils auront tous des méthodes similaires. Nettoyer le joint, appliquer les amorces ou adhésifs nécessaires, et appuyez sur les bandes dans les joints de dilatation.

  5. Conseils Avertissements

  • Mousse ou silicone calfeutrage peuvent être achetés à votre magasin de rénovation domiciliaire. Bandes de remplissage, tels que le liège, le néoprène ou en caoutchouc, devront être achetés auprès d'un fabricant de spécialité.
» » » » Comment remplir dalle joints de dilatation